Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : superbe apparition pour le grand retour de John Galliano

C'est hier à Londres que John Galliano a fait son grand retour sur les podiums en tant que directeur artistique de Maison Martin Margiela. Un petit événement mode que ne pouvait rater l'une de ses fidèles, Kate Moss venue plus lookée que jamais au bras de son mari, le rockeur Jamie Hince.

Kate Moss a beau être un super top doublé d'une superstar, elle est des plus fidèles en amitié, John Galliano en sait quelque chose. Remercié par Dior en février 2011 après le scandale des propos antisémites qui a bousculé le petit monde de la mode, le couturier a toujours su compter sur la Brindille. Pour preuve, en juillet 2011, elle lui confie la création de sa robe de mariée, et elle demande à être habillée et à poser avec Galliano dans le numéro de décembre 2013 de Vogue. Rien de plus normal donc de la retrouver parmi les personnalités ayant fait le déplacement au 62, Buckingham Gate, lieu où s'est déroulé le défilé Couture Maison Martin Margiela, le premier imaginé par le créateur.

Un top au top pour défilé sensationnel

Même si sa seule présence suffit à attirer tous les photographes de Londres ou presque, Kate sort tout de même le grand jeu côté tenue. Prônant quoi qu'il arrive le less is more et le total look noir, la Brindille met en valeurs son mini gabarit, pour un top tout du moins, dans une longue robe noire tube col roulé et satinée. Bien que flirtant presque avec le sol, la pièce dévoile tout de même les bottines adoptée par l'ex de Pete Doherty qui lui permettent de sublimer encore un peu plus sa silhouette. Icône du mouvement rock, elle complète sa tenue avec un perfecto en cuir shoppé chez Saint Laurent. Pas vraiment du genre à jouer la carte de la surenchère au niveau des accessoires, Kate se contente d'apporter la touche finale à son look avec une pochette Stella McCartney, autre créatrice dont elle est une des ferventes supportrices.

On ne sait si c'est la présence de Kate au défilé qui aura porté chance à Galliano mais au lendemain du show, il semble faire l'unanimité dans les médias, outre-Manche comme à l'étranger et en France.

À ne pas rater