Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, sulfureuse invitee du Queenie Eye de Paul McCartney

Nous vous l'annoncions à la mi-octobre, Queenie Eye le premier clip du nouvel album de Paul McCartney vient d'être dévoilé. Une vidéo loin d'être ordinaire puisqu'elle dispose de guest stars plus nombreuses que pour un blockbuster américain.

Pour le clip de sa chanson My Valentine issue de son album de reprises de jazz, Paul McCartney optait pour un univers intimiste avec très peu de décors mais tout de même deux stars, Natalie Portman et Johnny Depp. Pour la première vidéo de son nouvel album "New", Queenie Eye, il garde l'acteur américain mais sort en revanche le grand jeu avec une pluie de stars et le mannequin le plus célébre du monde, Kate Moss.

S'offrant des guests à faire pâlir d'envie n'importe quel réalisateur, l'ex Beatles délivre une vidéo des plus inattendues réalisée par Simon Aboud. S'il arrive souvent que certaines stars fassent des apparitions dans des clips, il est bien rare de voir les plus grands acteurs de notre génération réunis à l'écran. Johnny, Meryl Streep, Jude Law, Sean Penn, Chris Pine ou encore Jeremy Irons rejoignent ainsi Paul assis à son piano au fur et à mesure du morceau. Mais ce ne sont pas les seules stars du clip.

Alors que Lily Cole bat la mesure, Alice Eve minaude allongée sur le piano et Tom Ford bouge sa tête en rythme. L'ex Take That Gary Barlow et James Corden ainsi que la it girl Laura Bailey, Tracey Ullman et Sir Peter Blake font également une apparition.

Et Kate Moss alors ? "Star" de la vidéo, elle n'apparait qu'au bout de plus de trois minutes mais son déhanché sexy en combinaison shorty vaut bien l'attente. La brindille n'a rien perdu de sa sexy attitude depuis son apparition dans le clip I Just Don't Know What to do with Myself des White Stripes il y a tout juste 10 ans.

Si Paul McCartney a réussi à réunir autant de stars dans les studio d'Abbey Road, ce n'est pas vraiment un hasard. La plupart d'entre eux, comme Johnny Depp et Meryl Streep, sont effet actuellement en plein tournage de "Into The Woods" en Angleterre...

"New" le nouvel album de McCartney est sorti le lundi 14 octobre.

Découvrez le clip Queenie Eye en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater