Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, star d'une expo parisienne, confie son enthousiasme

Kate Moss en couverture de Harper's Bazaar US du mois de mars 2010
Kate Moss en couverture de Harper's Bazaar US du mois de mars 2010

Kate Moss fascine, éblouit depuis des années le monde de la mode, et notamment au travers de ses innombrables couvertures de magazines.

Après avoir parcouru le monde en Une du magazine Vogue, Kate Moss est devenue plus qu'une top : un véritable produit de mode que tout le monde s'arrache.

Forte du succès de sa collection pour Topshop, il n'est donc pas surprenant que la marque française Longchamp dont elle est l'égérie ait décidé de créer une ligne de sacs à main avec elle.

Véritable icône de mode, ses looks sont adoptés religieusement par toutes les fashionistas de la planète. A tel point que lorsque la marque Yves Saint Laurent doit trouver une égérie pour son parfum la parisienne, c'est vers Kate Moss qu'elle se dirige. Et pour cause les Français(es) l'adorent !

Le musée des arts décoratifs de la ville de Paris est d'ailleurs en train de préparer une exposition sur la Brindille pour 2011, regroupant ses plus belles photos et ses multiples activités artistiques.

Et, puisque personne ne se lasse de voir Kate Moss sublimer les vêtements de créateurs, c'est à elle que le Harper's Bazaar dédie sa couverture de mars 2010. Le magazine a en effet décidé de revenir sur les 20 ans de carrière du plus célèbre top de la planète et, en plus d'un magnifique shooting avec le grand Peter Lindbergh, a recueilli en exclusivité une interview de la Brindille. Elle y confie son enthousiame et ne cache pas être encore surprise de cet honneur qui lui est fait : Ils m'ont emmené voir (le lieu de l'expo, NDLR) et j'ai réalisé que ça allait être énorme ! Avec tous ces drapeaux rouges rue de Rivoli, avec mon nom dessus, juste à côté du Louvre!"

Cliquez ici pour découvrir l'intégralité de l'interview.

Audrey Taillée

À ne pas rater
À découvrir