Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : son ultime récompense pour sa carrière de top

La semaine prochaine, lundi soir très exactement, Kate Moss recevra l'un des prix les plus importants de sa carrière. Le British Fashion Council a décidé de récompenser les 25 ans de carrière du top avec un prix spécial : le "Spécial Recognition Award" lors des British Fashion Awards. Une très belle récompense.

Styliste pour Topshop, égérie des chaussures Stuart Weitzman, lectrice coquine pour l'émission de radio BBC Radio One et très prochainement rédactrice mode pour le Vogue UK, Kate Moss est sur tous les fronts. Pour les 60 ans du magazine Playboy, dont elle devrait faire la couverture, elle nous surprend même en posant en bunny sexy ...

A même pas 40 ans, le top british le plus connu au monde et dont la carrière de mannequin est l'une des plus longues, va se voir remettre le prix "Spécial Recognition Award" aux prochains British Fashion Awards qui se dérouleront lundi 2 décembre prochain. Cette distinction vient récompenser l'ensemble de sa carrière.

Après la Reine Mère et les Beatles, Kate Moss est un véritable symbole en Angleterre. Repérée en 1988 dans l'aéroport JFK de New York par Sarah Doukas de l'agence Storm, alors qu'elle n'avait que 14 ans, le top ne cessera de squatter les Unes des magazines féminins et des tabloïds. Pour exemple, elle a fait la Une du Vogue UK à 34 reprises tout de même. Un record. Elle a défilé pour presque tous les créateurs McQueen, son ami John Galliano, Marc Jacobs, Stella McCartney...

Ce prix n'est pas la première récompense de la Brindille. En 2006, l'épouse de Jamie Hince avait déjà reçu le prix de Top de l'année lors des British Fashion Awards avant de recevoir en 2009, toujours aux British Fashion Awards, celui de la personne qui représente le plus l'esprit de Londres et de la mode britannique. Un prix qui avait été d'ailleurs décerné par le seul vote du public.

Sur le site des British Fashion Awards, Donatella Versace, la D.A de Versace dont Kate Moss a déjà été égérie notamment pour sa campagne Printemps-Eté 2013, explique qu'"Elle a la même énergie, la même séduction et le même esprit, que ce soit en face de la caméra ou avec tout le monde, je t'aime Kate".

On n'aurait pas mieux dit nous même.

J.D

À ne pas rater