Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : son passe sulfureux bientot devoile !

Pendant de nombreuses années, Kate Moss a réussi le tour de force d'être tous les jours en une des tabloids et pourtant l'une des personnalités les plus mystérieuses qui soient. Toujours en couverture de magazines mais presque jamais en interview, Kate se cache. Du moins jusqu'à présent puisque selon le Daily Mail, ses secrets et ses nuits endiablées vont bientôt être dévoilés à la télévision.

Mannequin vedette mais aussi party girl, les paparazzi ont toujours voulu savoir ce qui pouvait bien se passer chez la Brindille lorsqu'elle et ses amis, appelés le "Primrose Hill Gang", faisait la fête. Un groupe vip qui compte mannequins, actrices, comme Sadie Frost et même rock star comme Noel Gallagher. Le suspense arrive à son terme puisque Kate en personne a donné son accord pour que son passé soit révélé au cours d'un show télé diffusé sur Channel 4.

Si on ne sait pas à quel point la Brindille, aujourd'hui âgée de 39 ans, sera impliquée dans l'émission, selon le Daily Mail on connaît déjà le nom de plusieurs intervenants, notamment Mary Davidson nourrice de la fille de Kate mais aussi mère de Sadie Frost et donc aux premières loges de la vie trépidante du top et de ses amis. Toujours selon le Daily Mail, Davidson aurait repris le rôle de baby sitter à sa fille Jade et celle-ci lui aurait même confié une sorte de manuel de survie !

Parmi les autres intervenants connus, Pearl Lowe, mère de Daisy, et la photographe Debbi Clark qui voit visiblement le projet d'un bon oeil. "Ça va être intéressant et peut-être même un peu torride. Voyez-vous, maintenant qu'on est vieilles et mères de famille, nous sommes devenues ennuyeuses et sensibles" plaisante-t-elle. Pas sûre cependant que l'idée plaise à la fille de Kate qui a déjà du mal à voir sa mère sein nus !

Pendant les années 90, Kate et ses copines étaient de toutes les soirées branchées, en Angleterre comme à l'étranger avec les scandales qui vont avec. Seront-ils eux aussi mis en lumière dans le documentaire ? Affaire à suivre.

À ne pas rater