Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : sexe et alcool, sa nouvelle "coupe" scandaleuse

Kate Moss est toujours là où on ne l'attend pas et ce fait incontestable n'a jamais été plus vrai qu'aujourd'hui. Après ses 40 ans, ce sont ses 25 ans de carrière qui sont aujourd'hui célébrés et d'une manière un peu particulière puisque ce sont ses seins qui se font mousser.

Kate Moss est un mythe, pour les fashionistas comme pour les autres. Aujourd'hui, son aura légendaire prend encore une peu plus de consistance avec la toute nouvelle création dont elle est à l'origine, une coupe de champagne. Non, il ne s'agit pas de célébrer son penchant pour les soirées arrosées (auxquelles elle n'a d'ailleurs pas renoncé malgré le cap de la quarantaine franchi), mais ses 25 ans de carrière dans la fashionsphère.

Pour marquer le coup, le restaurant 34 situé dans le quartier branché de Mayfair à Londres n'a pas seulement décidé de donner le nom de Kate Moss à une coupette lambda. Non pour coller à une telle personnalité il faut frapper fort... comme créer une coupe modelée avec le seine de la Brindille par exemple. Selon Vogue.com, il s'agirait même du sein gauche de la jeune femme, shocking ! Enfin, choquant presque, puisqu'au final tout le monde a déjà vu la poitrine de Kate, de grés ou de force puisque la jeune femme n'a jamais été vraiment frileuse.

Selon le magazine, c'est une légende historique qui a inspirée l'artiste Jane McAdam Freud. Le folklore voudrait que la toute première coupe de champagne de l'histoire de l'humanité ait été moulée à partir du seins de Marie-Antoinette. Un hommage des plus flatteurs pour Kate qui salue le côté "intrigant et espiègle" de la reine de France. "Le champagne est toujours associé aux fêtes et aux occasion joyeuses - Je me suis vraiment amusée à créer cette belle coupe", conclut-elle.

Selon le Telegraph, le résultat donne un résultat très "art déco" avec une "magnifique courbe" (pour vous donner une idée, Kate fait du 90 A). En guise de touche finale, l'autographe de la Brindille avec un petit coeur sur le pied du verre. Si c'est pas mignon !

Malheureusement pour les fans, impossible de se procurer le petit bijou. Il sera seulement possible de poser (un peu) les lèvres sur son sein gauche dans les restaurants Ivy, Daphne's, Scott's et le Club de l'Ivy. Le lancement se fera avec Kate Moss herself le 8 octobre prochain au 34 (avec du Dom Perignon).
À ne pas rater