Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : ses secrets beaute special festival

Kate Moss est une experte en festival. Tous les ans, on la voit chausser ses plus belles bottes de pluie, son slim ou son mini-short et partir à l'assault des scènes en plein air. Pourtant, comme toute bonne festivalière le sait, il n'est pas toujours évident de garder une dignité beauté après deux jours à piétiner, écouter de la musique, tout ça sans beaucoup dormir. Kate Moss nous donne ses astuces.

Kate Moss sait être belle en toutes circonstances, en brune, comme en blonde, y compris dans les festivals où la fête est le mot d'ordre pendant plusieurs jours, notamment à Glastonbury. Pour le top, la base se traduit par un teint bronzé grâce à la marque St Tropez dont elle est l'égérie, elle s'explique au magazine Instyle : "Je m'assure toujours d'avoir mon rendez-vous auto-bronzant St Tropez avec Nichola Joss. Avoir un teint St Tropez est très pratique, ça masque beaucoup de vices et ça rend votre mine lumineuse et fraîche. Une fois que je l'ai, je suis prête à partir". Heureusement, Kate Moss peut également compter sur quelques bons basiques faciles à garder dans son sac à main "Mon look de festival est toujours naturel, jamais trop de maquillage. Pour mes cheveux, j'utilise un spray marin pour créer ce look ébouriffé, pour amener la plage dans le festival. Je prends aussi un crayon à lèvres et un eyeliner, on peut toujours mettre un peu de crayons à lèvres sur les pommettes et vous êtes prête". Un beauty look simple et pratique qui nous évitera bien des aléas comme un smoky qui se transforme en panda ou un rouge à lèvres qui se fait la malle à chaque gorgée.

Le lendemain, on ne va pas se mentir, fatigue, yeux gonflés et teint terne sont au rendez-vous. Pour contrer ce problème, le top, soupçonné d'avoir une doublure corps, a aussi sa solution "Si je me réveille le matin et que j'ai l'air fatiguée et bouffie, je remplis un lavabo avec de la glace et des concombres et je plonge la tête dedans. Ça retend immédiatement et vous vous sentez mieux tout de suite". Un remède un peu radical, mais certainement parfait pour se remettre les idées en place. Chez Puretrend, on recommande un roll-on contour des yeux et une lingette fraîche. Pour ce qui est du maquillage, on ne peut qu'approuver les choix de Kate Moss, même si l'on troquerait volontiers le liner contre un khôl pour l'aspect pratique

À vos mini-trousse de toilette pour les Solidays ce week end.

À ne pas rater