Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : ses "jambes arquées" la complexent !

Visage trop carré, hanches trop marquées, mollets de coq... On a beau avoir un corps parfait, on a toutes un complexe qui nous hante et que bien souvent, nous sommes les seules à voir. Les mannequins n'échappent pas à la règle. Et Kate Moss non plus.

Kate Moss a beau être l'un des tops les plus connus et plus demandés au monde, il n'en reste pas moins qu'elle est une femme comme toutes les autres et qu'elle aussi, complexe un peu sur son physique. "Mais sur quel défaut" vous demanderez-vous ? Ces jambes ! Interviewée dans le supplément du Sunday Times Style de ce week-end, et repris par le site FashionTelegraph.co.uk, Kate Moss parle bien évidemment de sa ligne pour Topshop, disponible dès le 30 avril 2014.

L'occasion de lui demander évidemment si elle avait des "don't" en mode mais aussi des conseils pour les fashionistas qui vont se précipiter dans les enseignes Topshop dès le 30 avril prochain. Si elle explique qu'elle n'a "pas de règles, à l'exception des talons" qu'elle porte très souvent, elle a aussi confié qu'elle ne pouvait pas porter de vêtements à la longueur mi-mollet à cause de ses jambes arquées : "Je ne porte jamais du mi-mollets. J'ai les jambes arquées. Je ne peux pas." Du long oui, du court, voire très court, oui aussi mais pas de longueur mi-mollets pour Kate Moss. Un complexe qu'on ignorait de la part de celle qui fait les couvertures de Vogue à tire-larigot.

Mais ce complexe ne gâche en rien son optimisme. A 40 ans depuis le 16 janvier 2014, le top semble avoir tout pour être heureuse : une carrière qui ne s'essouffle pas, une petite fille dont elle est très fière, un mari dont elle semble toujours éprise... Elle le dit elle-même "Je me sens bien. J'ai eu 40 et je me sens plus à l'aise dans ma peau, probablement plus confortable que je ne l'ai jamais été. C'est un sentiment réel. Je suis toujours nerveuse à certains moments, mais pas aussi nerveuse qu'avant".

À ne pas rater