Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : sa plus grande addiction

Chaque modeuse émérite le sait, les accessoires font et défont des tenues et il faut donc les choisir avec soin. Kate Moss est de celles qui misent toujours sur la pièce qui fera la différence, qui fera passer sa tenue de "casual" à véritable pépite stylistique, et ce avec une facilité déconcertante. Sa pièce fétiche ? Les chapeaux.

Sa prédilection - que dis-je, son addiction ! - pour les couvre-chefs, la brindille semble l'afficher depuis ses débuts, un peu d'ailleurs comme son compagnon de l'époque, Johnny Depp. Plus qu'une astuce "bad hair day", ce petit détail permet à Kate de se la jouer diva tout en gardant cette part de mystère qui la définit si bien depuis des années.

Voguant au grès des tendances, la jeune femme fait des merveilles que ce soit en borsalino, en gavroche ou même en casquette façon biker, et ce bien sûr, avec bien plus de succès qu'une certaine Catherine Zeta-Jones.

Sa dernière tocade, la capeline, qu'elle arbore avec des tenues casual comme des plus apprêtées. Et ça lui va bien. Insufflant une touche bohème dans son dress code rock, cette pièce lui permet d'être un exemple à suivre cet hiver.

 

Kate Moss, un top chapeauté à découvrir en images sur Puretrend.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater