Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : rock et sensuelle à 41 ans, elle montre ses seins pour Love Magazine

La Brindille n'a pas dit son dernier mot. A 40 ans passés, la reine Kate Moss continue de prendre la pose dans les publications de mode les plus pointus comme Love Magazine. L'Anglaise y apparait seins nus dans une série de photos en noir et blanc. Rock et sensuelle : découvrez Kate dans toute sa splendeur.

Kate Moss a commencé sa carrière de mannequin dans les années 1990, âge d'or des tops models superstars. Aujourd'hui, à 41 ans, elle rencontre toujours autant de succès que dans sa jeunesse. Son physique hors norme continue de plaire aux créateurs, aux marques de luxe et aux photographes de mode les plus exigeants. Celle que le monde la mode a baptisé "la Brindille" pour son allure frêle n'a pas à rougir face à la jeune concurrence.

Parce qu'il faut bien l'admettre : il n'est pas toujours évident pour l'Anglaise de maintenir sa carrière au top face aux "new faces" qui arrivent sur les podiums chaque année et tentent de devenir LA nouvelle Kate Moss. Ces derniers temps, Kendall Jenner a bien tenté de lui prendre sa place... Force est de constater que la jeune fille de 19 ans a de sacrés arguments et signe déjà des contrats juteux en pagaille.

Kate Moss montre ses seins pour un shooting rock

Mais avec son tout dernier shooting en date, Kate Moss devraient faire comprendre à ses rivales de moins de vingt ans que leur heure de gloire n'est pas encore là. La reine Kate n'a pas dit son dernier mot et vient de participer à une nouvelle séance photos très rock et sensuelle pour Love Magazine. Soit dit en passant, c'est d'ailleurs une publication qui a très souvent mis en avant les sulfureuses et très bankable soeurs Jenner et Kardashian.

Sur la série de photos en noir et blanc (à découvrir ici ), Kate Moss apparait très légèrement vêtue. Top en résille, dentelle et transparences sont au rendez-vous et dévoilent le corps svelte de l'Anglaise qui adopte des poses tout en retenue. Zéro vulgarité, clair-obscur et sous-exposition : ces photos restent sobres, presque dépouillées et délicieusement rock'n'roll. On reconnait bien là le style indémodable de celle qui est encore et toujours l'indétrônable Kate Moss.

À ne pas rater