Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, Rihanna, Daisy Lowe : les rebelles de la mode

Kate Moss maîtrise la séduction avec précision. Veste de smoking impeccable et chic, make up bien présent, elle dévergonde son look avec une robe du soir, mais transparente.
Kate Moss maîtrise la séduction avec précision. Veste de smoking impeccable et chic, make up bien présent, elle dévergonde son look avec une robe du soir, mais transparente.

Chez les fashionistas, il y a deux camps : celles qui jouent la carte de la sécurité, et celles comme Kate Moss ou Rihanna qui n'hésitent pas à dévergonder leurs tenues. Détails rock, cuir et audaces en tous genres, elle sont belles et rebelles.

Incontournable et plebiscité par nombre de marques comme Kookaï, le style rock'n'roll est l'un des plus prisés par les fashionistas tout simplement parce qu'il est le moyen le plus efficace pour jouer les rebelles sans trop en faire. Sexy sans être trash, les rebels girls tirent leur épingle du jeu avec un style faussement négligé, et font sensation saison après saison. En tête, l'icône rock chic intemporelle, Kate Moss.

La brindille fait perdurer le style des Clash et figures du rock mais en y ajoutant toujours un détail chic et dans l'air du temps. Parfaite balance entre un look de magazine et celui d'un quartier branché londonien, Kate donne l'exemple depuis les années 90.

Incontournable pour une allure de rebelle : le cuir. Que ce soit avec une jupe comme la it-girl Laura Whitemore, un blouson comme Sky Ferreira ou un pantalon comme la chanteuse de Pretty Reckless Taylor Momsen, il apporte toute suite un petit plus edgy à une tenue. Mais si le cuir est un classique, il n'est pas le seule à pouvoir rebeller une tenue.

Alice Dellal réussit très bien à faire ressortir son côté rock en mixant petite robe noire ultra-chic et une moitié de crâne rasé tandis que Daisy Lowe ose les bottes de motard avec une robe "belle des champs", prouvant que rock attitude ne veut pas dire négligé ou pire, vulgaire. Pour preuve, Rihanna joue même les rebelles avec une tenue transparente sans être choquante.

Nouvelle sensation des podiums, Cara Delevingne n'est pas vraiment le genre de demoiselle à jouer les petites filles modèles. Chez elle, la rebelle attitude est un mode de vie et elle arrive même à prendre des libertés en mixant robe ultra-chic couture et une paire de sneakers.

Jouant avec la mode, dévergondant les tenues les plus casuals, elles piochent dans le rock 70's comme dans le grunge 90's et surfent sur les tendances avec panache.

À ne pas rater