
Icône de toute une génération, Kate Moss s'est décidée à reprendre du service. Après son coup d'éclat au défilé Vuitton à Paris, la jeune femme poursuit sur sa lancée, en restant fidèle au style très dirty chic et teinté de rock'n'roll qu'elle a su se forger depuis ses débuts.
Aperçue au détour d'une rue de West London, la jeune femme affiche comme bien souvent un total look noir. Bottes loose charbons aux pieds, elle flatte sa silhouette avec son indispensable skinny. Top flou pour une allure casual et audacieuse, Kate pense à donner du style à sa tenue en enfilant une fourrure issue des silhouettes du printemps 2010 d'Isabel Marant, dont elle est l'égérie. Et oui, en modeuse émérite, le top sait qu'il est de bon ton de donner du panache à un look sombre avec des petites touches colorées. Kate choisit donc sur une pièce claire, camel et nude.
Côté accessoires, la jeune femme mise une fois encore sur des indispensables, un sac en cuir (Kate Moss pour Longchamp) et des lunettes de soleil mouche.
Toujours aussi convaincante pour ses street looks, Kate Moss est loin de se faire détrôner !