Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : régime 'healthy' et routine sportive, elle dit tout

Kate Moss lance son kit de maquillage.
Kate Moss lance son kit de maquillage.

C'est au Guardian que Kate Moss s'est confiée il y a quelques jours de cela. Le mannequin culte a ainsi décidé d'en dire un peu plus sur sa routine alimentaire, mais aussi son amour récent pour la salle de sport. Focus sur ses confidences.

Illuminant de son aura le monde de la mode depuis les années 90, Kate Moss a rangé ses looks shinny de party-girl et affiche, à 43 ans, une vie plus saine et rangée. Le mannequin se fait même rare et plutôt discrète, limitant même les interviews. Elle a cependant accepté de répondre aux réponses de The Guardian et y confie son régime "healthy" et sa routine sportive.

"Manger sainement est indispensable en vieillissant"

A lire les confidences de Kate Moss, celle-ci est une "healthy girl" comme les autres et prône une alimentation saine. "La nourriture est vraiment importante. J'essaie de manger sainement. Et je cuisine, mais pas autant que je le voudrais parce que je suis occupée. Je fais de bons petits déjeuners, les oeufs sont mon fort. J'aime beaucoup la nourriture, mais j'essaye de manger plus sainement que j'avais l'habitude de manger. Je pense que c'est indispensable en vieillissant.", déclare-t-elle.

A 43 ans, Kate Moss n'est plus la même qu'à 25 ans, surtout en ce qui concerne l'alimentation. Le célèbre mannequin anglais l'a ainsi confié à The Guardian : "Quand j'étais jeune j'étais si peu exigeante que je n'avais pas à m'inquiéter. (...) Je m'aperçois maintenant que ma peau est plus belle quand je mange bien. Évidemment, si vous consommez beaucoup de graisse, la peau n'a pas l'air aussi saine. J'ai vraiment remarqué une amélioration depuis que je suis plus "en phase" avec la nourriture - comme manger des salades et tout ça - je n'avais jamais vraiment mangé de salades jusqu'à présent".

"Je n'ai jamais été accro au sport"

Si depuis toujours la belle Kate affiche une silhouette de rêve, ce n'est certainement pas grâce à son amour pour le sport, bien au contraire, mais plus à sa morphologie. "Je n'ai jamais une accro au sport. J'étais toujours à me dire 'UGH', ça me rendait malade, mais maintenant que j'ai commencé à m'entraîner régulièrement, je suis vraiment très impliquée", confie-t-elle.

Un éveil aux activités sportives qui s'est fait très récemment. "Ce n'est que le début, mais j'ai rejoint une salle de gym et tout ça, et ça m'a vraiment fait du bien. J'ai travaillé pendant une heure tous les jours pendant deux semaines et j'ai commencé à voir les avantages, ce que je n'avais jamais vraiment fait auparavant. J'ai toujours pensé 'Ce n'est pas possible, je ne reviendrai jamais. C'est de la torture'. Mais cette fois-ci, j'ai juste réussi à avancer. Cela affiche ma taille. Maintenant, j'apprécie vraiment ça !", déclare-t-elle encore. On l'aura compris, il n'est jamais trop tard pour apprendre à aimer le sport. L'espoir n'est pas perdu.

À ne pas rater