Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss pour Topshop : la collection 2014 enfin dévoilée

Kate Moss pour Topshop. Une collection disponible dès le 30 avril 2014 dans les enseignes Topshop.
Kate Moss pour Topshop. Une collection disponible dès le 30 avril 2014 dans les enseignes Topshop.

Les visuels de la prochaine collection Topshop avec Kate Moss viennent d'être dévoilés. L'occasion parfaite pour faire d'ores et déjà son repérage !

Aucune fashionista n'a su contenir sa joie lorsque l'on a appris en octobre 2013 que Kate Moss refaisait équipe avec Topshop pour une nouvelle collection. Le 4 avril 2014, l'enseigne britannique avait dévoilé un teaser de cette nouvelle collection via une vidéo behind the scene, il ne manquait plus que les visuels de cette collection tant attendue. C'est aujourd'hui chose faite. Et quelle meilleure ambassadrice pour dévoiler cette ligne, que Kate Moss elle-même ?

Baptisée "More Kate", cette ligne est inspirée du dressing du top mondialement connue avec quelques inspirations rétro et bohèmes. Et à première vue, on note qu'il y a beaucoup de franges.
Contrairement aux précédentes, cette nouvelle collection est volontairement plus "haut de gamme que la précédente" dixit le communiqué, avec notamment des matériaux plus luxueux comme le satin qui provient du quartier de Soho à Londres, de la dentelle d'Inde ou encore les feuilles d'or d'Italie.

Kate Moss et Topshop ont aussi souhaité créer plusieurs univers, plusieurs séries à cette collection. On y trouve notamment le "Balearic Dressing" qui fait référence à l'affection que porte le top anglais de 40 ans aux îles Baléares et présente des robes et tops colorés et aux imprimés Aztecs. La série "Cocktail Hour" qui, comme son nom peut l'indiquer, présente des pièces élégantes et sexy avec des perles brodées, des paillettes ou encore des matières comme le satin ou du crêpe. La collection comprend également un pyjama en satin et soie dans un imprimé floral. A porter de jour comme de nuit. Mais aussi des smokings, une robe métallique coupée en biais...

Cette nouvelle expérience dans la création semble avoir passionné Kate Moss qui explique aimer "toutes les étapes de la création, débutant par des discussions avec les filles de l'équipe créative, pour ensuite lancer le projet. Viens ensuite l'excitation d'assister à toutes les étapes d'échantillonnages, faire des petites retouches et améliorations pour au final, pouvoir voir la collection finie."

Pour rappel, la collection Topshop x Kate Moss sera disponible dès le 30 avril 2014 dans les enseignes Topshop ainsi que pour la toute première fois sur le site Net-a-porter.com, (ainsi que dans les centres Nordstrom et sur Nordstrom.com.)

J.D

À ne pas rater