Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss nue en photo : sa fille de 10 ans lui demande d'arrêter

Kate Moss aurait décidé d'arrêter de se mettre nue pour faire plaisir à sa fille. Enfin en tout cas dans ses livres. Mannequin le plus connu au monde, Kate est à la fois très mode et très sulfureuse et ce depuis ses début. Elle n'a jamais eu très froid aux yeux et prend souvent la pose en tenue d'Eve. Des clichés osés que l'on peut découvrir dans "Kate: The Kate Moss Book" et qui ne sont pas vraiment au goût de Lila Grace.

Voir Kate Moss dans le plus simple appareil dans les magazines, c'est devenu monnaie courante, il suffit de jeter un coup d'oeil à son tableau de chasse de couvertures. Du coup la voir nue dans ce livre, ça ne nous parait normal. Mais apparemment dans "Kate : The Kate Moss Book", elle en dévoile un peu trop pour Lila Grace.

"Lorsque ma fille a ouvert le livre, elle a dit "Oh non maman"" confie Kate au cours d'une interview avec le New York Times. Du coup, la jeune femme aurait promis à sa fille, âgée d'aujourd'hi 10 ans, des clichés dévoilant un peu moins son intimité et plus de photos de paparazzis pour son prochain livre. Mais que les fans se rassurent, on aura toujours autant de topless, la spécialité d'une top depuis ses débuts.

"Kate : The Kate Moss Book" prend des airs de rétrospective mossienne, retraçant l'évolution d'une simple gamine de Croydon jusqu'à l'icône mode qu'elle est aujourd'hui. Une chronique éditée entre autres par Jefferson Hack de Dazed & Confused, l'un des ex de Kate, et père de Lila Grace.

Disponible depuis le 6 novembre.

À ne pas rater