Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, nouvelle égérie rock'n'roll d'Eleven Paris

Si l'on en doutait encore, il est temps de se rendre à l'évidence, Kate Moss est immortelle. Qu'on aime la Brindille ou non, il faut l'avouer à bientôt 40 ans l'Anglaise a largement atteint le statut d'icône. Il n'y a qu'à voir le nombre de contrats décrochés par la belle qui se fait toujours autant désirer. Cette fois-ci c'est la marque Eleven Paris qui vient de s'offrir la belle comme égérie.

Cette semaine est celle de la nomination des égéries et du mercato mode. Après Kristen Stewart chez Chanel, Amber Valletta chez H&M, c'est Kate Moss qui fait à nouveau parler d'elle en décrochant le statut d'ambassadrice Eleven Paris. Succédant à Lenny Kravitz, l'Anglaise met sa rock'n'roll attitude au service de la griffe. Après avoir vu son visage sérigraphié sur les t-shirts Eleven, Kate passe donc à la vitesse supérieure en devenant égérie.

Kate sera donc l'égérie de la campagne Printemps-Été 2014 photographiée par Craig McDean. Dan Cohen le fondateur de la marque s'est récemment exprimé sur ce choix : "Kate Moss a beaucoup participé au succès de Eleven Paris, elle fait partie de notre histoire. La choisir comme égérie pour notre onzième année d'existence était une évidence, pour la remercier mais aussi pour expliquer que la marque a beaucoup évolué ces dernières années".

La fin d'année se termine donc sur un succès de plus pour l'indétrônable Kate qui après avoir décroché la couverture anniversaire de Playboy peut ajouter Eleven Paris au nombre toujours croissant de ses employeurs. Les British Fashion Awards 2013 ne s'y étaient pas trompés en célébrant les 25 ans de carrière de la belle, celle-ci est effectivement un monstre de mode.

À ne pas rater