Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, Naomi Campbell... Transparence et plumes à l'expo Alexander McQueen

Hier soir, l'inauguration de l'exposition "Alexander McQueen : Savage Beauty" a fait carton plein à Londres. Sur le tapis rouge, les stars se sont pressées, rivalisant de sex-appeal. Qui de Kate Moss, Naomi Campbell ou Victoria Beckham était la plus sexy ?

A peine la Fashion Week de Paris terminée, c'est un autre évènement mode qui a attiré les fashionistas, à Londres cette fois. Après New York, l'exposition "Alexander McQueen : Savage Beauty" s'invite dans la capitale anglaise. Le musée Victoria et Albert de Londres accueille ainsi 2 000 créations du couturier, disparu en février 2010.

Cette exposition rendant hommage au grand nom de la mode avait déjà attiré plus de 650 000 visiteurs outre-Atlantique. Le record sera-t-il battu ? En tout cas, c'est une foule de stars qui s'est pressée à son inauguration, hier soir.

La transparence à l'honneur

Sur le tapis rouge, des collègues et amis, comme Kate Moss, proche du couturier et dont l'hologramme 3D est lui aussi exposé. Pour l'occasion, la Brindille est venue accompagnée de son mari, Jamie Hince. Et c'est dans une robe noire en dentelle qu'elle a pris la pose devant les photographes, révélant son corps moulé dans un body noir.

La transparence, voilà l'une des stars de cette soirée. Poppy Delevingne (soeur aînée de Cara Delevingne) a elle aussi misé sur une tenue révélant ses dessous... Du moins le bas, car en haut, elle ne semblait rien porter du tout.

Transparence aussi pour Naomi Campbell, dans un top en voile accessoirisé de pétales de roses. Ses jambes étaient, elles, couvertes d'une jupe longue en plumes.

Des princesses sur le tapis rouge

Changement de style avec Salma Hayek. C'est dans une robe bustier sur laquelle se déploie des paons qu'elle a joué les princesses sur le tapis rouge.

Vraie princesse celle-là, Béatrice d'York s'est affichée dans une robe noire élégante. Détail sexy : un fendu très audacieux !

Autre apparition remarquée, celle de Victoria Beckham et de son époux. Le couple le plus glamour de la soirée a fait le show, monsieur avec une barbe qui lui va décidément très bien, et madame avec des poses de mannequin.

Un tapis rouge à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater