Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : ''ma fille Lila Grace est très critique sur mes tenues !''

À peine rentrée de ses vacances à Rio de Janeiro, Kate Moss est déjà de retour dans l'actualité grâce à sa collaboration avec Topshop et sa couverture pour Harper's Bazaar. Toujours aussi sexy à 40 ans, la top model donne quelques conseils mode... 

À 40 ans, Kate Moss reste la top model ultime, une mannequin de légende... C'est simple, des milliers de jeunes femmes veulent lui ressembler et surtout, s'habiller comme elle. Ça tombe bien, dans le dernier numéro d'Harper's Bazaar et à l'occasion de sa seconde collaboration avec Topshop, Kate Moss donne quelques conseils mode et analyse en quelques mots son style et son dressing. Ainsi, quand on lui demande de réduire son style à 5 pièces incontournables, elle n'hésite pas bien longtemps : "Une veste de smoking noire, un bon jean, une paire de talons hauts, un it-bag et bien-sûr, une petite robe noire..." Des pièces classiques que toute bonne fashionista se doit d'avoir dans son placard !

Mais si la star est une icône mode, elle n'en reste pas moins une personne lambda, qui a besoin de quelques conseils... Et c'est sa fille Lila Grace qui s'en occupe ! À seulement 12 ans, la fillette semble avoir déjà très bon goût, et selon Kate Moss, c'est elle qui a le dernier mot sur ce qu'elle porte : "Ma fille, Lila, est très critique. Elle me dit des trucs comme 'Non maman, tu ne peux pas porter ça !' Elle est très forte, je crois en son instinct."

Serait-elle déjà en train de se faire remplacer par la jeune génération ? Surtout pas ! La preuve, quand on lui demande si elle est devenue meilleure à quelque chose, avec l'âge, elle n'hésite pas : "Avoir le courage de dire non aux choses avec lesquelles je ne suis pas à l'aise. Je me sens mieux dans ma peau depuis que j'ai 40 ans..."

Et Kate Moss ne cesse de nous le rappeler, comme lors de son shooting photo sexy pour la couverture anniversaire Playboy, sa couverture hot pour Lui, ou quand elle s'amuse, en vacances, à poser en bikini au bord de la piscine, devant sa fille photographe en herbe.

À ne pas rater