Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : look émeraude pour l'icône à Londres

Discrète ces derniers mois, Kate Moss revient sur le devant de la scène depuis quelques semaines. Après un petit passage par le Festival de Cannes, c'est à Londres qu'on l'a retrouvée ce 16 juin 2016 à l'occasion de la soirée "Extravaganza".

De retour sur le devant de la scène, Kate Moss multiplie les apparitions tapis rouge. Ce 16 juin 2016, c'est à Londres lors de la soirée "Extravaganza" pour les dix ans de la fondation "The Hoping Foundation" qu'on a retrouvé l'icône (récemment vue avec sa fille en couv' de Vogue Italie) au Ronnie Scott's Jazz Club.

Le come-back se confirme pour l'icône

Après quelques mois discrets, la Brindille est de nouveau de retour sous les flashs et sur le red carpet. Ce jeudi soir c'est de sortie à Londres que l'indétrônable icône est apparue sur son 31. Tenue de soirée et allure folle étaient au rendez-vous pour la top de 42 ans.

Toujours pas décidée à prendre sa retraite, Kate que l'on a récemment pu voir à Cannes en compagnie de sa petite soeur, la très prometteuse Lottie Moss a repris son marathon glamour. Ce jeudi c'est vêtue de vert que l'ex de Johnny Depp a fait son apparition au Ronnie Scott's Jazz Club. Habillée d'une petite robe bustier en soie portée sous un blazer noir, Kate adoptait une nouvelle fois l'un de ses uniformes préférés. Aux pieds, des escarpins noirs vernis et à la main une minaudière Chanel.

Côté bijoux, celle qui a prêté son visage à plus d'une marque de joaillerie avait choisi d'allier émeraudes et diamants. Boucles d'oreilles et bracelet coordonné complétaient ainsi son look. Une tenue chic mais moins rock'n'roll que ce à quoi l'égérie Equipement nous a longtemps habitués.

Les cheveux tirés en un chignon, le make up pas trop chargé, la star était prête pour une nouvelle soirée londonienne.

À ne pas rater