Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : loin des rumeurs sur son aventure, elle brille avec style à Londres

Depuis quelques mois, les rumeurs sur la vie privée de Kate Moss vont bon train en Angleterre. Loin de se laisser atteindre par les gros titres des tabloïds, la Brindille garde le silence, préférant donner des leçons de mode aux soirées branchées londoniennes comme ce mercredi 9 décembre 2015.

Alors qu'on la dit séparée de son mari Jamie Hince et recasée avec Nikolaï Von Bismarck un jeune héritier de 28 ans, Kate Moss s'en tient au mot d'ordre adopté dès le début de sa carrière "Never complain. Never explain", "Ne jamais se plaindre, ne jamais s'expliquer" dans la langue de Molière. Loin de se laisser abattre par les rumeurs et les paparazzis, le top garde la tête haute et continue de jouer les gravures de mode aux quatre coins de Londres. Ce mercredi, elle a ainsi rejoint quelques amies à la soirée d'ouverture d'une nouvelle boutique Bella Freud à Marylebone. L'occasion pour elle de mettre en pratique ses conseils pour une tenue réussie dévoilés il y a quelques jours dans les pages glacés du magazine anglais Look.

Kate Moss, classiques et valeurs sûres

Pour briller en soirée talons hauts, des diamants, et une veste de smoking, "marchent toujours" assure Kate Moss et force est de constater que c'est bien le cas ce soir-là. Reine du style effortless chic, c'est en skinny jean très ajustée et en t-shirt étoilé qu'elle prendre la pose. Un look très casual, avec un top signé Saint Laurent quand même, mais qu'elle rend nettement plus festif et sophistiqué en ajoutant une veste de costume bicolore aux finitions en satin. Bottines à franges et à talons aux pieds, elle illumine son look avec un duo collier et créoles argentés qui viennent remplacer les diamants. Toutes les fashionistas le savent, un look de soirée ne saurait être abouti sans un it bag. Le top de 41 ans apporte ainsi la touche finale à sa tenue avec un classique intemporelle qui fait fantasmer de nombreuses femmes, un sac Chanel.

Côté beauty look, Kate Moss opte toujours pour le "less is more", laissant ses cheveux wild et ourlant ses lèvres d'un rouge glamour pour un rendu rock et sexy. Encore un succès !

À ne pas rater