Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : les dessous sexy et rock de la campagne Rimmel

Rimmel London dévoile les coulisses de sa campagne dont l'égérie est une nouvelle fois Kate Moss. L'icône de mode cultissime qui vient de fêter ses 40 ans se révèle sexy et sombre dans la vidéo making of !

Hier, 16 janvier 2014, la super-bombe des podiums fêtait ses 40 ans et alors qu'on soulignait son nom devenu culte, Kate Moss nous le prouve une nouvelle fois avec sa nouvelle collaboration avec Rimmel London. La marque a révélé une vidéo des coulisses de la campagne. C'est rock, c'est sexy, c'est mode, on décrypte !

C'est sans aucun doute une nouvelle collaboration à succès que Kate Moss signe avec Rimmel London pour le mascara volumateur Scandal'Eyes Rockin'Curves. L'ambiance de la campagne se veut rock : guitares électriques qui se déchainent en fond sonore, bar en sous sol, lumière rouge grossière, tous les ingrédients y sont. Notre rebelle de la mode, qui sait toujours se démarquer, apparaît tantôt en perfecto à clous, tantôt en t-shirt déchiré alors qu'elle joue la décontraction et se remaquille face à jukebox. Elle ne délaisse pourtant pas les escarpins à talons vertigineux alors que le mannequin les associent à un pantalon moulant façon croco ou à rayures en longueurs. Enchaînant poses lascives et expression nonchalante, Kate Moss sait apporter la touche de glamour et de sexy qu'il faut à cette campagne. Aucune vulgarité, la belle blonde est ultra-chic !

Toujours aussi pétillante et jeune, le top qui a reçu l'ultime récompense pour sa carrière de mannequin, en recevant un "Spécial Recognition Award" au British Fashion Awards, n'est pas prête d'avoir dit son dernier mot. On ne peut qu'être conquis par celle qui a décroché un poste de rédactrice pour Vogue UK, alors qu'elle dégage autant de charisme et de pep's qu'à ses débuts. On a encore peine à croire qu'elle vient de fêter ses 40 ans !

À ne pas rater