Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : les dessous de sa campagne totalement nue pour Calvin Klein

Interview de Kate Moss face à Nick Knight.

Dans un entretien exceptionnel, Kate Moss est revenue sur la campagne publicitaire qui l'a rendu célèbre dans le monde entier : celle du parfum "Obsession" de Calvin Klein et dans laquelle elle est totalement nue.

Voir Kate Moss s'exprimer dans une interview est aussi rare que de pouvoir observer une éclipse totale de la lune en plein jour. Alors forcément, lorsque cela ce produit, cela nous fait l'effet de découvrir un petit bijou.

"Si tu ne te sens plus, quelqu'un va vite te faire redescendre"

Pour ShowStudio, le mannequin britannique s'est confiée à son ami photographe Nick Knight. Pendant près de dix minutes, ils sont tous les deux revenus sur l'une des grandes et premières campagnes publicitaires de Kate Moss : celle pour le parfum "Obsession" de Calvin Klein, shootée par Mario Sorrenti qui était également son petit ami de l'époque. La photographie, en noir et blanc, dévoile le top allongée nue sur le ventre sur un canapé. Datée de 1993, ce cliché a été un véritable tremplin dans la carrière du mannequin. Elle explique même qu'à partir de cette campagne : "Ils ont commencé à m'envoyer des limousines, et je me disais : 'C'est tellement gênant. Je ne vais pas monter dans une limousine pour aller à un shooting'" Peu habituée à ce genre d'attention, elle a ajouté : "Je viens de Croydon, et si tu ne te sens plus, quelqu'un va vite te faire redescendre."

Pour ShowStudio, Kate Moss est revenu sur l'histoire de la campagne publicitaire pour le parfum "Obsession" de Calvin Klein, shootée par Mario Sorrenti.
Pour ShowStudio , Kate Moss est revenu sur l'histoire de la campagne publicitaire pour le parfum "Obsession" de Calvin Klein, shootée par Mario Sorrenti.

"Quand tu es avec un photographe, et qu'il commence à abuser de cette relation, ça te fait partir"

Dans cette interview, Kate Moss est également revenue sur sa relation amoureuse avec le photographe et explique que "Calvin (Klein) a vu le livre de Mario (Sorrenti), dans lequel il n'y avait que des photos de moi en vacances, et il a dit : 'Eh bien, ça a l'air d'être une obsession' et c'était tout à fait ça, c'était une obsession". Pendant dix jours, Kate et le photographe travailleront sur cette campagne, shootée sur une plage déserte. Un travail assez long et durant lequel la femme de Jamie Hince voit sa relation avec Mario Sorrenti se dégrader : "Nous avons rompu après cela. Quand tu es dans une relation avec un photographe, et qu'il commence à abuser de cette relation et qu'il était du genre à dire : 'Je veux que tu fasses ci, je veux que tu fasses ça', ça te fait partir. Je n'avais pas envie de travailler 24 heures sur 24. Il était du genre à me dire: 'Vas-y, grimpe sur le toit et retire tes vêtements'".

Jennifer Delattre

À ne pas rater