Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : Les conseils beaute (et en video) de l'egerie Rimmel

Égérie star des marques mode et beauté, Kate Moss prête son visage à la nouvelle collection de vernis Salon Pro de Rimmel, disponible à partir du mois de mai. L'occasion pour la top d'accorder une interview filmée (!) au Telegraph- chose rare - de parler de sa passion pour les vernis et de nous confier quelques astuces beauté.

Si Kate Moss est toujours une star des podiums à 39 ans et une égérie très désirée, c'est sans doute grâce à sa discrétion. En effet, en 25 ans de carrière, l'anglaise est toujours restée secrète, s'épanchant très rarement – voire jamais – dans les magazines, et donnant très peu d'interviews. C'est donc une jolie surprise de la voir nous parler vernis face caméra dans un entretien accordé au Telegraph à l'occasion de la sortie prochaine de Salon Pro, une nouvelle collection de vernis à ongles Rimmel dont elle est l'égérie.

On découvre ainsi que Kate Moss est une grande fan de vernis, et qu'elle aime faire ses ongles elle-même. D'ailleurs, en vacances, l'un des ses petits plaisirs et de laquer les ongles de ses amies, histoire de les rendre jolies. Et entre elle et Rimmel, c'est une grande histoire d'amour. Elle utilise ainsi les vernis de la marque depuis toujours, pour "le pinceau, épais", qu'elle a toujours trouvé pratique et facile d'utilisation.

Concernant ses lubies de nailista, elle confie avoir porté les ongles très longs par le passé, pour un style très "lady", mais qu'elle préfère désormais les porter courts, laqués de manucures plus fraîches. Pour les garder forts et impeccables, son secret, Kate Moss le puise dans une alimentation riche en vitamines. "Bien manger, boire des jus - plus on prend de vitamines, plus beaux sont les ongles". Un conseil à mille lieues de son image d'infatigable party girl.

Pour la top, pas de doute, le vernis est devenu "un élément du look, comme la coiffure et le maquillage". Pour créer la collection de vernis Salon Pro, Kate Moss dit s'être inspirée de films, de groupes et de personnages, comme Debbie Harry et le Studio 54. Son préféré ? Soul Sessions, un vernis nude légèrement rosé, un joli classique passe-partout.

Découvrez l'interview de Kate Moss et ses astuces de nailista sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater