Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : les 7 indispensables mode de la reine du style

Kate Moss est une modeuse emblématique qui s'impose comme la reine du style effortless chic made in London. Son secret ? Mixer le rock et l'élégance en prenant bien soin de saupoudrer le tout de ses indispensables.

Car oui, à y regarder d'un peu plus près, la Brindille surfe toujours sur les mêmes pièces, des valeurs sûres qui ont fait son succès.

- Le noir : c'est probablement l'élément fédérateur des looks de Kate. Depuis bien longtemps, le top a fait du noir une couleur fétiche. Chic autant que rock, il lui permet de faire des merveilles tout en mettant en valeur sa crinière.

- Le skinny : quand on est dotée d'une silhouette menue pour ne pas dire androgyne, le skinny bien ajusté est le meilleur allié, Kate l'a bien compris et c'est même en partie à elle que la pièce doit son succès fulgurant.

- La veste en fourrure : Kate n'est pas du genre frileuse et elle n'est pas non plus de celles qui enfilent un gros pull cocooning l'hiver. Aussi quand les températures commencent à faiblir, la petite veste en fourrure est de sortie.

- La LDB : little black dress, alias la petite robe noire. Chic ou rock'n'roll, la petite robe noire est comme Kate, intemporelle, et elle colle parfaitement à la double personnalité du top.

- Les Pigalle : Pour prendre de la hauteur, c'est souvent sur une paire de Pigalle vernie à bouts pointus greffée de l'emblématique semelle rouge Christian Louboutin que la blondinette mise. De quoi s'offrir une touche d'élégance immédiate.

- Le sac : forcément, lorsqu'on s'apelle Kate Moss, on peaufine sa tenue par un it-bag. Ses deux chouchous ? Le Longchamp qu'elle a créé pour la marque mais aussi celui de Sofia Coppola pour Louis Vuitton, un peu plus patiné.

- Le chapeau : depuis toujours la Brindille est une adepte des couvre-chefs. Capeline, borsalino, casquette et même bob (!), rien ne l'arrête.


Découvrez en images les indispensables de Kate Moss.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater