Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, leçon de style !

Elle était plutôt discrète depuis la fin de la Fashion Week. Kate Moss a fait son grand retour hier lors de l'exposition et soirée organisées à Londres pour les 20 ans du magazine Dazed & Confused, dont le fondateur est Jefferson Hack, le père de sa fille Lily Grace.

Ce soir-là, le top fait dans le pur Kate Moss en mixant petite robe ultra-sexy et perfecto rock'n'roll. Elle opte pour une robe noire courte mais dépourvue de décolleté et à manches longues, afin de ne pas tomber dans la vulgarité. Elle enfile également une paire de collants noirs opaques pour plus de douceur. Sur les épaules donc, un perfecto bien rock'n'roll, à son image, qui lui épaissit à la perfection la silhouette.

Pour éviter que sa tenue ne soit trop sombre, Kate, maître absolu du total look noir, opte pour une robe glitter qui brille sous le crépitement des flashs, une vraie leçon de style. Toujours effortless chic, elle peaufine sa tenue d'une paire d'escarpins bouts pointus dotés de talons juste assez hauts pour lui allonger la silhouette.

Côté beuty look, même tendance minimaliste avec une crinière sauvage et un simple trait d'eyeliner. Simple mais parfaite, Kate Moss nous séduit toujours autant même après 20 ans de carrière.

À ne pas rater