Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : le top model rend les One Direction ultra cool

Reine des nuits londoniennes depuis près de deux décennies, Kate Moss va de soirées branchées en soirées branchées, une coupette à la main. C'est pourtant bel et bien au concert des One Direction que la jeune femme a passé son mercredi soir et on en a la preuve en photo. 

Même cinq ans après le début de leur carrière et bientôt autant d'albums derrière eux puisque "Made In The A.M" est attendu pour le 13 novembre 2015, certains voient encore les One Direction comme un groupe de gamins pour midinettes de 12 ans. Pourtant, Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson continuent chaque jour de battre des records, dans les charts comme en concert. La preuve de leur évolution ? Ils viennent d'être adoubés par Kate Moss herself. Si même LA personnalité la plus mode et In de Londres est fan, personne n'est trop bien pour les One Direction.

Plutôt branchée rock'n'roll et rockeurs, c'est pourtant bien avec les membres des One Direction que la Brindille a choisi de passer sa soirée mercredi dernier à l'occasion de leur concert au O2 à Londres. Et le top ne s'est pas contentée de prendre place dans le box VIP pour assister au show, c'est en backstage qu'elle a pris du bon temps, troquant même le débardeur dans lequel elle est arrivée pour un T-shirt à l'effigie des quatre chanteurs. Venue accompagnée de l'animateur radio Nick Grimshaw et de son équipe, entre deux verres d'alcool (dangereux pour la santé) la Brindille relooke une jeune femme en "Super fan" devant un Harry Styles, toujours aussi looké en Grimshaw x Topshop, bon joueur mais perplexe.

La soirée s'est ensuite terminée par une petite photo souvenir des trois acolytes d'un soir avec une légende qui ne laisse aucun doute sur l'ambiance en backstage : "Une personne ici a livré un show extraordinaire ce soir. Les deux autres ont juste bu. Merci."

À ne pas rater