Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss lance sa ligne de dessous pour Topshop

Après Natalia Vodianova pour Etam, c'est au tour de Kate Moss de lancer sa ligne de sous-vêtements et de pyjamas.

Une ligne soyeuse aux inspirations orientales, kimono en soie ponctué de papillons vert jade, combi-short en soie crème et sequins, dentelle rétro... Kate Moss rend ici un hommage à l'opulence orientale, aux fumeries turques et au raffinement chinois.

A l'occasion du lancement de cette nouvelle ligne de dessous pour Top Shop, Kate Moss a exceptionnellement accordé une interview au site du magasin de Sir Philip Green. La brindille avoue avoir puisé l'inspiration dans sa collection de dessous vintage. Pour le top, le pyjama est un accessoire de mode incontournable qui peut être porté à la maison comme à l'extérieur.

Kate Moss n'hésite à nous donner des conseils pour se sentir bien dans sa lingerie. "Quand je m'habille tous les matins, je fais attention à ce que mon soutien-gorge s'accorde avec ma culotte, je ne cherche pas à les assortir, je veux juste qu'il y ait une harmonie dans l'ensemble. Et si jamais je change de tenue dans la journée, je change aussi de dessous, histoire de garder le même esprit".

La nouvelle collection de dessous Kate Moss sera en vente à partir du jeudi 29 octobre dans les boutiques Topshop et sur www.topshop.com.

Monia Kashmire


 

À ne pas rater