Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : la quadra se lâche en body sexy avec Harry Styles

N'en déplaise aux admirateurs de la duchesse de Cambridge, Miss Moss reste encore l'indétrônable "Kate" en Angleterre. Cerise sur le gâteau de toutes les soirées branchées, elle a prouvé une nouvelle fois, le 28 octobre 2014, que la vraie reine, c'est elle.

Le tout Londres s'était donné rendez-vous chez "Annabel's", l'un des clubs les plus huppés et surtout des plus sélects, dans lequel il faut avoir une carte de membre pour entrer, à l'occasion de la projection d'un documentaire célébrant son 50ème anniversaire. Un tel événement ne pouvait évidemment se faire sans la présence de celle qui trône sur les nuits londoniennes, Kate Moss.

C'est tout d'abord par son look que l'icône mode s'est fait remarquer ce soir-là. Plus audacieuse que d'ordinaire, elle en donne pour leur argent aux photographes avec une tenue un peu hors du commun. Petite entorse à son total look noir habituel, le rose est à l'honneur ce soir-là. Place à une ensemble façon pyjama taille haute poudré à pois blancs qu'elle porte avec un pull col roulé et un étonnant boa rose. Avec une telle tenue, heureusement la brindille mise sur une accessoirisation sobre mais honnêtement, la seule chose ou presque qui la sauve du flop c'est quand même d'être Kate.

Kate Moss se lâche en privé

Outre sa tenue, même si elle finit par tomber la veste et le pull pour affiche un body léopard, qui du coup fait un peu grincer des dents avec les pois, c'est aussi par son côté plus show off qu'elle surprend ce soir-là. Visiblement comme à la maison chez "Annabel's", la femme de Jamie Hince n'hésite pas à passer derrière les platines et à jouer avec son truc en plumes casque sur les oreilles aux côtés du DJ Fat Tony après avoir papoté avec Harry Styles. C'est simple notre quadra est tellement en forme ce soir-là qu'elle pique presque la vedette de la vraie star de la soirée, Grace Jones.

À ne pas rater