Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : la petite robe sexy qui éclipse Sadie Frost pour ses 50 ans !

Décidément, Kate Moss est de toutes les soirées à Londres ces derniers temps. Après avoir fêté les dix ans du magazine Another Man, la semaine dernière, la Brindille a fait la tournée des bars dans le quartier de Soho à Londres le 21 juin 2015 à l'occasion de l'anniversaire de sa BFF Sadie Frost. 

L'anniversaire de Sadie Frost a beau être le 19 juin, voilà déjà plusieurs semaines que l'actrice enchaîne les événements pour célébrer comme il se doit son passage dans le club des quinquagénaires. Après s'être offert une petite semaine detox en Turquie en compagnie de Kate Moss, les deux stars ont retrouvé leur île natale, avec plus ou moins de discrétion (surtout pour la Brindille) afin de poursuivre les festivités dans le quartier branché de Mayfair à Londres. Fidèles à leur réputation de reines des nuits londoniennes, les deux copines ont fait la tournée des bars dans des tenues sexy, de quoi faire le miel des paparazzi anglais !

Il y a quelques jours, Kate nous a en a mis plein la vue en prenant la pose à quatre pattes, les seins sublimé par un corset en cuir Vivienne Westwood pour les dix ans du magazine du père de sa fille, Jefferson Hack, Another Man. Aujourd'hui, elle calme le jeu avec une tenue sexy mais nettement plus chic.

La little black dress, secret de séduction de Kate Moss

Il n'y a pas de tenues plus idéale pour faire mouche quel que soit l'occasion que la fameuse LBD aka petite robe noire. Le genre de must have incontournable qui a depuis longtemps intégré le dressing de Kate, et ce sous toutes ses déclinaisons, de la mini à la robe longue ultra théâtrale. Ce soir-là, la Brindille opte pour un modèle en satin avec imprimé fleuri moulant parfaitement ses courbes et avec les épaules dégagées. Si elle n'est jamais contre dévoiler ses gambettes, elle préfère ici une pièce s'arrêtant juste au-dessus du genou, la silhouette sublimée par une simple paire d'escarpins charbon. Pas d'accessoires superflu pour la superstar des podiums, elle se contente de marquer sa taille par une large ceinture en cuir pour une touche un peu bohème.

Lèvres rouges et crinière wild, Kate est toujours une reine du look less is more, et surtout notre chouchoute.

À ne pas rater