Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, la Brindille souffle ses bougies

Très discrète depuis le début de l'année, Kate Moss a enchainé les sorties lundi 16 janvier à l'occasion de son anniversaire affrontant ainsi une horde de paparazzi.

Et comme la Brindille n'a pas 38 ans, oui oui, 38 ans, tous les jours, pour souffler ses bougies, elle s'offre le luxe d'aller dans deux restaurants et d'arborer deux tenues différentes, et ça en une seule soirée.

Elle commence par Umu dans le quartier de Mayfair où elle ose le total look gris avec un pantalon légèrement évasé qu'elle associe à une petite veste de fourrure élégante. Aux pieds, une paire d'Yves Saint Laurent bicolore pour une allure sophistiquée sans être trop apprêtée.

Plus tard, c'est à la sortie du restaurant China Tang en face de Hyde Park que l'on retrouve Kate Moss, toujours accompagnée de son mari, Jamie Hince. La tenue se fait plus sexy avec quelques uns de ses indispensables. Elle met en valeur sa mini silhouette avec petite robe noire lamée. Moins canaille qu'à ses débuts, Kate Moss associe à sa robe très courte une paire de collants pour éviter de tomber dans le vulgaire. Aux pieds, des escarpins Louboutin Pigalle, et enfin pour affronter les faibles températures londoniennes, un long manteau en fourrure blanche.

La crinière sauvage et le visage au naturel, on a bien du mal à croire que le top se rapproche doucement de la quarantaine.

À ne pas rater