Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : l'incroyable Dancing Queen de Londres à la soirée Another Magazine

Un brin éclipsée par Cara Delevingne au défilé Burberry l'après-midi 15 septembre, Kate Moss n'allait certainement pas se laisser piquer la vedette à la soirée du magazine AnOther dont elle était l'invitée d'honneur le soir même.

Qu'on se le dise, la reine de la fashionsphère londonienne, c'est elle ! Depuis plus de vingt ans, Kate Moss est le top le plus incontournable au monde et surtout le plus mythique. Aussi habituée des podiums que des clubs branchés de Londres, elle s'est montrée à la hauteur de sa superbe lors de la soirée organisée en son honneur, cover girl du dernier numéro oblige, par le magazine AnOther en marge de la Fashion Week dans la capitale anglaise.

Si la Brindille est connue pour son sens du style "less is more", elle n'hésite pas à changer un peu ses habitudes vestimentaires lorsque le dress code l'exige. Pas question de se retrouver sur la touche lors de la soirée AnOther ayant pour thème "Mardi Gras", elle sort donc le grand jeu côté tenue. C'est simple, c'est vers elle que tous les regards se sont tournés à sa sortie de l'hôtel Claridge's, théâtre des festivités ce soir-là. Juchée sur une paire de sandales dorées, l'égérie Burberry arbore une longue robe noire en sequins boule à facettes à faire pâlir d'envie une diva du disco. Pas question de s'arrêter en si bon chemin, Kate complète le tout avec une cape en velours turquoise et intérieur satiné rose poudré, le tout surpiqué çà et là de sequins.

Généralement à peine maquillée, la brit girl met également le paquet côté beauty look ce soir-là entre un bun oversized et parfaitement rond, un regard entièrement fumé de paillettes dorées et enfin des lèvres ourlées d'un rouge insolent. Jamais on a vu la Brindille si maquillée !

Encore une fois, Kate brille par la facilité avec laquelle elle arrive à adopter n'importe quelles tenues, même les plus abracadabrantesques. Aucune autre invitée ne lui arrive à la cheville ce soir-là.

À ne pas rater