Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : icône mode chez Saint Laurent Paris

Décidément, Kate Moss ne fait jamais rien comme tous le monde. Si elle a fait l'école buissonnière pendant la fashion week londonienne il y a quelques semaines, elle se montre très assidue aux défilés Printemps-Eté 2013 parisiens. Lundi, c'est chez Saint Laurent Paris que la brindille a fait sensation accompagnée de son mari Jamie Hince. Parfaite alliance de rock et de chic, elle joue une fois de plus les icônes mode.

Il n'y a bien que Kate Moss ou presque pour être celle que l'on remarque le plus en front rows malgré un total look noir. Comme bien souvent, elle opte pour le less is more et s'affiche dans l'une de ses pièces fétiches, la petite robe noire. Elle choisit un modèle à manches longues pour dédramatiser la mini-longueur. La sensualité est suggérée du côté du décolleté avec un jeu de transparence et de plumetis. Kate est du genre à être sexy mais sans jamais être vulgaire.

Avec une robe très chic, la Brindille le sait, elle peut se permettre un brin plus d'extravagance au niveau des accessoires. Elle prend donc de la hauteur sur une paire de bottines aux talons vertigineux à l'interieur imprimé zèbre. Le top apporte la touche finale à son look avec un sac en daim noir et anse chaîne dorée, de quoi apporter une note lumineuse.

Du côté du beauty look un peu de changement car si elle s'affiche comme toujours avec une crinière wild, elle fait l'impasse sur son habituel trait de khôl. C'est en effet le visage quasi nu et les lèvres simplement ourlées d'un rouge framboise que Kate Moss met Paris à ses pieds aujourd'hui.

À ne pas rater