Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : héroïne mystérieuse du court métrage Gucci pour le "Jackie Soft"

Une rentrée ne serait pas tout à fait la même sans une (ou plusieurs) campagne(s) avec Kate Moss. Aujourd'hui, le top le plus célèbre au monde prête son image à Gucci pour la nouvelle ligne de sacs Jackie de Frida Giannini à travers un court métrage haletant.

Kate Moss n'est pas un mannequin porte-manteau qui se transforme en différents personnages selon les campagnes. Celle que les grandes maisons veulent, c'est elle, la Brindille, le mannequin de légende. C'est donc son propre rôle, une star jet setteuse proie des paparazzis qu'elle joue dans la nouvelle campagne publicitaire Automne-Hiver 2014 de Gucci, un court métrage réalisé à Rome par Anders Hallberg.

Lunettes oversized sur le nez, Kate joue à cache-cache avec une horde de paparazzis à la sortie d'une berline noire dans le clip dévoilé par la maison via ses réseaux sociaux. Accompagnée de son garde du corps, le mannequin Français Clément Charbernaud, la "mystérieuse célébrité", tente d'échapper aux photographes traquant ses moindres faits et gestes dans un aéroport, le tout dans quelques-unes des pièces phares de la nouvelle collection Gucci, d'une étole de fourrure à des bottes beiges en passant par un manteau rose poudré. La directrice de la création ne pourrait être plus enthousiaste face à ce choix d'égérie. "J'ai toujours admiré Kate : c'est une icône, une lanceuse de tendances, une femme indépendante et absolument de son époque", a déclaré Frida Giannini. "Elle incarne ma collection Automne/Hiver inspirée par une femme sophistiquée qui s'habille pour se faire plaisir à elle plutôt qu'aux autres".

En "guest" de ce court-métrage, une nouvelle déclinaison d'un classique de la maison remise au goût du jour, le Jackie Soft. Les aficionados de Gucci le savent, il s'agit d'une version revisitée du Jackie Bag, un sac reconnaissable entre mille grâce à son fermoir à piston qui doit son nom à à celle qui en avait fait l'une de ses pièces fétiches, Jacqueline Kennedy Onassis.

Encore une fois, Kate Moss ne déçoit pas. Après tout qui de mieux qu'une icône de la mode pour représenter un sac iconique ?

À ne pas rater