Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : héroïne et gladiatrice sexy d'Alexander McQueen

Il a quelque jours que nous n'avions pas entendu parler de Kate Moss. La sexy quadra est de retour dans la nouvelle campagne Printemps-Été 2014 d'Alexander McQueen. Et attention les yeux, Kate Moss est méconnaissable !

Ce n'est pas parce qu'elle vient de souffler ses quarante bougies que la super top des podiums ne doit plus faire de campagnes publicitaires. Au contraire ! Après avoir incarné le Printemps-Été 2014 d'Eleven Paris ou encore la nouvelle ligne de Rimmel London, le super top Kate Moss est la reine de la nouvelle campagne publicitaire d'Alexander McQueen pour le Printemps-Été 2014. Car qui mieux que ce mannequin britannique mondialement connue pour incarner la maison de couture anglaise ? Si cela apparaît un peu comme un évidence, il se trouve que c'est la première fois que Kate Moss incarne le visage d'une collection Alexander McQueen.

Dans une tenue de gladiatrice sexy, l'héroïne d'Alexander McQueen ère dans les rues sombres et presque glauques de l'East London. Pour cette campagne, Kate Moss est "transformée" puisqu'elle opte pour une toute nouvelle coupe de cheveux : ultra-courte et jaune quasi fluo. Un air androgyne qu'elle aurait presque piqué à Tilda Swinton.

Et à guest exceptionnel, événement exceptionnel. En plus des clichés signés Steven Klein, Alexander McQueen dévoile également un film réalisé par le photographe. Tournée dans l'Est de Londres, cette vidéo mêle plusieurs sentiments : l'inquiétude, l'angoisse, la peur...
Apparemment, ce court-métrage se veut être un hommage au thriller anglais "Peeping Tom" (Le Voyeur) de Michael Powell. Sorti en 1960, "Peeping Tom" raconte l'histoire d'un homme perturbé qui tente de capturer avec sa caméra l'expression effrayée sur le visage et dans les yeux des femmes qu'il s'apprête à tuer. On vous l'accorde, il y a plus joyeux mais comme d'habitude, Kate Moss est parfaite.


J.D

À ne pas rater