Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, Geri Halliwell, Catherine Zeta-Jones : les 10 plus belles poitrines d'Angleterre

Le "National Cleavage Day" est un evenement hors norme. Né en Afrique du Sud, cette journée du décolleté créée à l'initiative de Wonderbra a été un succès en Angleterre. Au vue des jolies poitrines d'Outre-Manche comme celle de Kate Moss, Geri Halliwell ou encore Catherine Zeta-Jones, rien d'étonnant. Puretrend revient donc sur ces 10 plus beaux décolletés made in Britain.

Organisé chaque année depuis 2002 par Wonderbra et Cosmopolitan en Afrique du Sud, le National Cleavage Day s'invite dans le reste du monde. Jamais à court d'envie de légèreté, les Anglais ont su l'adapter à leurs goûts. "C'est un jour où les femmes prennent conscience que leur décolleté est unique et qu'elles doivent en être fière" explique Anita Meiring, la responsable des relations publiques de la marque de soutien-gorge.

Ce n'est pas Kate Moss, toujours prête à montrer un téton qui va dire le contraire. En effet, la poitrine de la plus iconique des tops britanniques a contribué àsa propre célébrité. En couverture de la presse people l'été sur les plages du monde ou photographiée par les plus grands dans les pages modes, tout le monde la connaît et admire son incroyable résistance au temps. Petits, mais toniques, les seins nus de Kate Moss ont encore une longue vie devant eux.

Dans les années 90 également, c'est une autre paire de seins qui fait parler d'elle. Les Spice Girls débarque et, avec elles, l'opulente poitrine de la sulfureuse Geri Halliweell. Moulée dans des robes courtes Union Jack, sa poitrine ne passe pas inaperçue.

Si Catherine Zeta-Jones a été élue plus belle femme du monde après Le Masque de Zorro, ce n'est pas un hasard. En effet, la star y dévoilait ses courbes affolantes dont sa poitrine généreuse. Des images qui sont restées gravées dans bon nombre d'inconscients masculins.

La nouvelle génération n'est en reste de sublimes poitrines. Ainsi, Rita Ora, ferme et dynamique, reprend dignement le flambeau. Leona Lewis et sa peau caramel ne font pas pâle figure.

À noter, le contouring corporel est parfaitement maîtrisé par les maquilleurs professionnels et l'on ne doute pas que certaines stars usent de ce petit stratagème pour afficher un décolleté parfait.

Sienna Miller, Cheryl Cole, Gemma Arterton, découvrez les dix plus belles poitrines d'Angleterre en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater