Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : femme bionique sexy en une du magazine Pop

Le top model de 39 ans enchaîne les couvertures de magazines en cette fin d'été 2013. Après avoir posé pour Esquire, on retrouve la belle Kate Moss, transformée en femme bionique, en une du magazine britannique Pop. Un cliché futuriste faisant partie d'un lot qui sera vendu aux enchères chez Christie's le mois prochain.

A 39 ans, Kate Moss n'a rien à envier à Cara Delevingne ou Suki Waterhouse, deux mannequins britanniques que l'on désigne souvent comme ses dignes héritières... Car soyons honnêtes, à la veille de la quarantaine, elle est toujours aussi canon ! En témoignent les nombreuses campagnes de publicité pour lesquelles elle n'hésite pas à se dénuder et notamment la dernière pour le compte des autobronzants St. Tropez.

Preuve que sa carrière est loin d'être derrière elle, Kate Moss enchaîne aussi les couvertures de magazines de la rentrée. Après avoir posé dans un body transparent juste orné de quelques cristaux pour le numéro de septembre de la revue masculine Esquire, on retrouve la Brindille en une d'une édition spéciale du magazine Pop pour l'automne-hiver 2013.

Et c'est dans une tenue pour le moins étrange que le top britannique prend la pose au-dessus du mot "Mannequin". Imaginée par le sculpteur Allen Jones, il s'agit d'une combinaison métallique couleur bronze reproduisant à l'identique les formes parfaites de Kate Moss. Une tenue futuriste qui donne à la femme de Jamie Hince des allures de femme bionique et l'air d'une barbie sans le moindre vêtement...

C'est à l'occasion de sa 29e édition que le magazine bi-annuel Pop a choisi le duo Kate Moss et Allen Jones pour une couverture des plus originales. Si cette photo artistique vous plait vous pouvez tenter de l'acheter au cours d'une vente aux enchères puisqu'elle sera, comme une dizaine d'autres photos du mannequin, en vente chez Christie's le 25 septembre prochain. Commencez peut-être à économiser dès aujourd'hui car le lot de clichés est tout de même estimé à plus d'un million d'euros....

À ne pas rater