Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et Topshop : les 1ères images de la collaboration 2014

Loin de l'agitation du quotidien, Kate Moss profite en ce moment du soleil et des températures estivales de Rio de Janeiro, au Brésil, où elle s’accorde quelques jours de vacances avec sa fille Lila Grace. Pendant ce temps là, on découvre qu'elle fait la couverture du Vogue UK de ce mois de mai 2014 et les premières images de sa collection pour Topshop viennent de tomber.

En octobre 2013, nous nous étions ravies de savoir que nous allions pourvoir retrouver l'empreinte de Kate Moss chez Topshop, puisque la brindille annonçait recollaborer avec l'enseigne britannique, soit, trois ans et demi après sa dernière collaboration. La cover girl du Vogue UK de mai 2014, sur laquelle elle porte une blouse à franges argentée qui est l'une de ses créations pour Topshop, et l'enseigne de prêt-à-porter anglaise dévoilent une vidéo Behind the scenes de la nouvelle collection Topshop x Kate Moss.

Dans cette vidéo, Kate Moss explique que "La première collection date d'il y a sept ans, donc j'ai grandi beaucoup et j'ai beaucoup appris de la première fois." Dans les quelques extraits que l'on peut dès à présent découvrir, on voit un moodboard avec des échantillons de tissus mais aussi des photos du top. Elle explique que cette ligne "est un peu plus sophistiquée" que les précédentes. Avant d'affirmer qu'"Il y a tout dans cette collection que je pourrais vraiment porter. J'ai hâte de les avoir dans les mains".

Si on sait déjà que cette nouvelle collection comprendra des indispensables de la garde-robe de Kate Moss, en rééditant notamment une sélection de pièces issues des anciennes collections Kate Moss pour Topshop, on imagine que la ligne aura bien évidemment des accents rock'n' roll et bohèmes, à l'image du célèbre mannequin anglais.

Verdict très prochainement lorsque les visuels de cette collection seront dévoilés. Quant à la collection Topshop x Kate Moss, elle sera disponible dans les boutiques et sur le e-shop de Topshop dès le 30 avril 2014.

J.D

À ne pas rater