Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et Stella McCartney : Déjeuner entre copines à Londres

Les gens de la mode se fréquentent même en dehors des backstages. La preuve, Kate Moss et Stella McCartney se sont retrouvées hier, 9 septembre 2015, au restaurant "Taqueria" à Londres. 

Les amitiés existent entre créateur et mannequin. Regardez Olivier Rousteing et Kendall Jenner ou encore Nicolas Ghesquière et Charlotte Gainsbourg. De l'autre côté de la Manche, c'est Kate Moss et Stella McCartney qui se montrent très proches et n'hésitent pas à s'offrir un déjeuner de temps en temps, comme ce 9 septembre 2015 au restaurant le Taqueria à Londres.

On le sait, la vie de Kate Moss est très, très compliquée ! Serait-elle toujours avec Jamie Hince ? Oui ? Non ? Personne dans la salle ? Franchement, ses états d'âme sont difficiles à suivre et on ne peut en aucun cas l'aider à surmonter tout ça. Heureusement que Stella McCartney et ses bouts de choux ont décidé de venir remonter le moral à tante Kate pour une pause déj' distrayante. Au programme papotages et petits moments avec les enfants, Kate semble de nouveau apaisée.

Kate Moss et Stella McCartney, deux amies de longue date

La créatrice et le mannequin britannique sont très proches. Amies de longue date, ces deux visages de la mode s'entendent à merveille. L'année dernière, Stella et Kate s'étaient toutes les deux engagées contre le cancer du sein avec une campagne très forte où le top model avait fait tomber le haut (cette année c'est au tour de Cara Delevingne). Elles s'entendent aussi très bien dans le contexte du travail car Kate est une réelle muse pour la créatrice et enfin la brindille est souvent invitée aux fêtes de famille, notamment au mariage du père de la designer, Paul McCartney.

Ce lien très fort entre les deux femmes est vu comme incassable dans le milieu de la mode, aucune mauvaise langue n'aura assez de piquant pour séparer ces deux it girls.

À ne pas rater