Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et sa sublime soeur Lottie : les reines du défilé Topshop Unique

Hier dimanche 16 février 2014, Topshop Unique présentait sa nouvelle collection Automne-Hiver 2014/2015 devant un front-row 5 étoiles puisque Kate Moss et sa demi-soeur Lottie Moss étaient au premier rang !

Depuis le vendredi 14 février dernier, Londres est réglée en mode "100% mode" avec sa Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015. Hier, dimanche 16 février 2014, Topshop Unique dévoilait sa collection de l'Automne-Hiver 2014/2015, un show que retransmettait en direct PureTrend, et auquel, une flopée de célébrités ont assisté. Parmi elles, on a pu voir la plus célèbre des mannequins britanniques : Kate Moss. Assise au premier rang, le top n'était pas venu seul et était accompagné de sa demi-soeur Lottie Moss, Charlotte de son vrai prénom.

Remarquée lors du mariage de la brindille et de Jamie Hince en juillet 2011, la jeune Charlotte, alors âgée de 13 ans, nous avait tapé dans l'oeil. Grande blondinette au visage innocent, on se disait qu'elle avait tout pour prendre la relève de sa soeur. Nous ne nous étions pas trompées car, dès qu'elle a atteint l'âge de pouvoir entrer dans une agence de mannequin, la jeune fille a signé dans la même agence qui a fait de soeur un phénomène mondial : Storm.

En assistant au show Topshop Unique, on imagine que sa grande soeur a commencé à lui montrer les ficelles du métier. Si Kate Moss était habillée en combi pantalon kaki aux imprimés hawaïens, Lottie Moss elle, avait misé sur une mini-jupe aux imprimés également hawaïens. Perfecto en cuir noir et top rose poudré, la soeur de Kate était superbe. Une première apparition sur front row qu'on peut qualifier de parfaitement réussie.

Cela ne fait aucun doute : Lottie Moss marche avec prio sur les pas de sa grande soeur Kate Moss et couvre déjà les défilés comme une pro. La relève est assurée !

À ne pas rater