Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et sa soeur : cigarette au bec, verre à la main, de vraies jumelles

Kate Moss a donné l'exemple à sa jeune soeur Lottie. Sur les bons comme les mauvais points : la jeune femme s'est lancée dans le mannequinat et a piqué à sa soeur aînée la mauvaise habitude de fumer.

Les chiens ne font pas des chats. Lottie Moss, demi-soeur de Kate Moss en pleine ascension, semble suivre la voie tracée par son aînée. À tout juste 18 ans, elle a monté pour la première fois les marches du Festival de Cannes la semaine dernière, éclipsant quasiment son illustre aînée. Au lendemain de son passage sur la Croisette, celle-ci s'est envolée pour Toronto, où elle a été aperçue buvant un verre de vin blanc, une cigarette à la main. Un tableau en tout point similaire à celui qu'offrait Lottie Moss à Londres quelques jours auparavant. Cigarette aux lèvres, un verre dans la main, la jeune femme ressemblait trait pour trait à sa soeur.

Lottie Moss, un parcours tracé ?

Tout comme Kate Moss, Lottie, née du second mariage de leur mère, se destine au mannequinat. Avec un tel pedigree, pouvait-il en être autrement ? Il y a deux ans, elle a signé chez Storm Model, tout comme sa soeur 22 ans plus tôt. Lottie Moss a d'ailleurs remplacé Kate au pied levé au défilé Topshop en février à Londres, cette dernière s'étant blessée au ski. Du haut de son 1,68m, elle semble bien décidée à prendre la relève. Après avoir défilé pour Sonia Rykiel et été choisie comme égérie par Calvin Klein à seulement 16 ans, elle fait ce mois-ci la couverture de Vogue Paris aux côtés de Lucky Blue Smith, autre mannequin en début de carrière, donnant un visage à la nouvelle génération de tops.

Sur Instagram, la jeune femme est aussi prolifique. Les posts se suivent et ne se ressemblent pas : photos de vacances, de défilés, de shootings et couvertures de magazines. Une début de carrière aussi prometteur que celle de sa soeur.

À ne pas rater