Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et sa petite soeur : des conseils immoraux pour booster sa carrière

La relève est assurée pour Kate Moss. Lottie, sa petite sœur, devrait bientôt commencer à défiler et à enchainer les shootings... Du moins, si elle suit les conseils de son aînée, des conseils un peu controversés. Kate Moss serait-elle prête à tout pour que sa si jolie sœurette prenne le relais ?

Charlotte Moss, alias Lottie, a 16 ans. Cette jeune fille est la petite soeur de Kate Moss et depuis qu'on l'a découverte au mariage du célèbre top en 2011, tout le monde prend les paris sur sa future carrière de mannequin. Pour certains, la relève est assurée : Kate Moss prendra sa retraite quand la petite dernière de la famille sera sur les rails de la gloire.

Oui mais voilà, à 16 ans, la jolie blondinette n'a pas encore fini ses études (loin de là), ce qui ne semble pas arranger les affaires de sa grande soeur. D'après le Telegraph, Kate Moss encouragerait sa cadette à arrêter les cours afin de se consacrer pleinement à sa carrière de mannequin.

Il faut avouer que 16 ans, c'est bien souvent l'âge auquel les mannequins les plus populaires ont commencé. Natalia Vodianova ou encore Constance Jablonski n'ont pas attendu la vingtaine ni d'avoir empoché un Master 2 pour fouler les podiums en robe de créateur. Voilà ce qui pousse certainement Kate Moss à se faire du souci pour la jolie Lottie. A partir de maintenant, chaque année qu'elle passe à l'école est une année de carrière fichue en l'air !

Une source proche des deux soeurs s'est confiée au Télégraph, expliquant que "Kate dit que si [la petite] veut profiter de l'agitation médiatique qui l'entoure, la meilleure solution est de quitter l'école. Kate a arrêté les cours très tôt et n'a jamais eu à le regretter". Certes, mais qui dit que Lottie est promise à la même carrière que son aînée ?

En règle générale, dans le mannequinat, les filles se réorientent professionnellement parlant lorsqu'elles approchent de la trentaine. Créatrice, actrice, business woman, ou maman à plein temps, elles choisissent des voies différentes.

Kate Moss fait figure de véritable exception en menant à 40 ans une carrière de top model toujours aussi bien remplie. Il serait dommage qu'elle ne comprenne pas que sa petite soeur a besoin d'un bagage scolaire minimum pour se lancer dans une carrière avec le plus de cartes en main possible.

À ne pas rater