Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et sa fille Lila Grace : le Brésil leur réussit !

Quand Kate Moss et sa fille Lila Grace partent en vacances au Brésil, mère et fille se la jouent touristes lambda. On en a aussi profité pour admirer une Lila de plus en plus jolie du haut de ses 12 ans. 

En vacances avec sa fille Lila Grace et des amis à Rio de Janeiro, Kate Moss s'est prêtée avec bonheur aux joies du tourisme. Comme Monsieur et Madame tout le monde, la petite bande a visité les sites historiques, flâné dans les petites boutiques et en a évidement profité pour faire trempette sur la célèbre plage brésilienne de Copacabana. L'occasion de redécouvrir sa fille, qui commence déjà a se transformer en bombe. A seulement 12 ans, Lila Grace affiche une attitude de star. Comme sa mère sur qui elle a pris exemple, la fille est naturellement décontractée et stylée.

Avec ses yeux clairs, sa peau laiteuse, ses cheveux d'or et sa silhouette de brindille, Lila est vraiment une jolie môme. En même temps avec un tel patrimoine génétique ça paraît normal. Mais Lila n'était pas la seule à irradier, avec ses 40 ans au compteur sa mère reste au top. Sur la plage ou à la ville, Kate assure toujours autant, mais le plus important pour elle c'est sa fille avec qui elle pose avec plaisir sur les photos. Il n'y a qu'à regarder la façon dont elle admire sa chère progéniture avec des yeux de merlan frit. Le top est très fière et ça se voit. Elle qui a l'habitude des projecteurs, à désormais tendance à se placer derrière sa fille. Et quand cette dernière dégaine son smartphone pour un petit selfie, Kate a l'air aux anges.

Le mannequin le plus iconique du monde a de quoi être heureuse. Malgré son âge avancé pour le milieu de la mode, la brindille est encore très loin de mettre fin à sa fulgurante carrière. Entre sa collection printemps-été 2014 pour Topshop, sa dernière couverture Vogue et la prochaine dans le numéro de mai du Harper's Bazaar, Kate carbure a cent à l'heure. Depuis le début de l'année, elle est aussi l'égérie de bon nombre de marques d'Alexander McQueen, à ElevenParis, en passant par Burberry parfums, infatigable on vous dit !

À ne pas rater