Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et sa fille : douces vacances à Saint Tropez

Après avoir fait sensation lors de la cérémonie de clôture des jeux olympiques londoniens, Kate Moss est déjà repartie en vacances avec sa fille. On la comprend, défiler devant 80 000 personnes c'est épuisant. Retour sur la Côte en famille donc, et force est de constater qu'avec sa silhouette de Brindille, un rien l'habille.

Pas de robe de sirène en sequins signée Alexander McQueen pour se balader en bord de mer, Kate Moss se suffit d'une mini robe bustier. Mais comme elle est loin d'être une vacancière comme les autres, elle fait l'impasse sur un modèle basique et choisit du daim et des franges pour une allure hippie. Un style jolie squaw qu'elle arbore d'ailleurs chaque année à Saint Tropez. Elle peaufine son allure en se la jouant Cendrillon et en battant le pavé pieds nus.

Mais attention, si elle joue les femmes nature en ne portant côté tenue qu'une petite robe, elle n'en reste pas moins une star et elle arbore les accessoires qui vont avec. Place à un it-bag Goyard en guise de sac de plage. Elle peaufine enfin son look avec l'indipensable paire de lunettes noires pour faire l'impasse sur le make-up tout en évitant les paparazzis.

Habituée à être suivie à la trace depuis plus de 20 ans, Kate Moss sait comment faire partir son look en vacances sans égratigner son statut de reine du style.

À ne pas rater