Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et Johnny Depp, reunis 15 ans apres leur rupture par Paul McCartney

Kate Moss et Johnny Depp seront bientôt réunis. 15 ans après leur séparation, les deux amants terribles ont accepté d'apparaître ensemble dans le prochain clip de Paul McCartney, "Queenie Eyes".

Prenez une légende de la musique et un des couples mythiques des années 90 et vous obtenez les ingrédients d'un succès assuré pour le prochain clip de Paul McCartney. L'ex Beatles met les bouchées doubles pour promouvoir le second single de son nouvel album et s'offre Kate Moss et Johnny Depp dans le clip de Queenie Eyes. D'après Daily Record, bien que séparé depuis 15 ans, le couple a accepté d'apparaître ensemble à l'écran pour faire plaisir à leur ami.

Si d'autres stars se sont jointes à eux, dont Gary Barlow de Take That et Meryl Streep, la réunion de ce couple est ce qui fait couler le plus d'encre aujourd'hui tant c'était jusque là improbable. "Ils essaient vraiment de s'éviter en public parce qu'il y a eu beaucoup d'émotions vives dans le passé - mais aucun d'eux ne pouvait dire non à Macca. Ils ont seulement des petits rôles, mais c'est la première fois qu'ils apparaissent ensemble à l'écran depuis leur rupture" rapporte une source au Daily Record.

Après une aventure passionnée et rock'n'roll de 4 ans, Johnny et Kate Moss se sont séparés en 1998. Une rupture très mal supportée par la Brindille, passée de simple top model à star avec cette relation qu'elle décrivait même comme "un cauchemar", se souvenant de ces "années et années à pleurer" en interview pour Vanity Fair en 2012.

Même si on l'avoue volontiers on rêve de les voir de nouveau en couple, Johnny Depp aurait retrouvé l'amour avec Amber Heard tandis que Kate est mariée avec le rockeur Jamie Hince.

Ce n'est pas la première fois que Paul McCartney fait appel à des stars pour ses clips. En 2012 déjà il s'offrait Johnny Depp pour le clip My Valentine. Il apparaissait alors aux côtés de Natalie Portman. Kate non plus n'en est pas à son premier clip puisqu'on l'a vue danser langoureusement pour The White Stripes.

Comme prévu, "New" le nouvel album de McCartney est sorti le lundi 14 octobre.

À ne pas rater