Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et Johnny Depp : le couple sexe, drogues & rock'n'roll

Comptant sans conteste parmi les stars les plus surexposées, Kate Moss est également l'une des plus secrètes. Rares sont les interviews où la Brindille se confie, si jamais ces entretiens existent d'ailleurs... Aujourd'hui, ce n'est donc pas elle qui se livre à quelques révélations, mais l'auteur d'une biographie. Controverses et révélations chocs au rendez-vous avec cet ouvrage qui fait déjà le miel des médias d'outre-Manche.

Lorsque Kate Moss se met à nue, elle préfère le sens propre au sens figuré et expose ses tétons en couvertures des plus grands magazines de mode. Même côté vie privé, on en connaît que ce que les tabloïds ont pu en dire, avec la véracité qui leur est propre évidemment. D'ailleurs, 17 ans après sa rupture avec Johnny Depp ce n'est pas elle qui se livre à quelques indiscrétions sur cette relation des plus passionnées, mais Maureen Callahan, auteur de la biographie "Champagne Supernova".

Nous sommes en 1994 lorsque Kate, icône grunge et du Waif look rencontre l'idole des jeunes du moment, Johnny Depp. Jeunes, célèbres et amoureux, les deux tourtereaux auraient pu vivre d'amour et d'eau fraîche mais ont préféré à ça une vie "sex, drugs and rock'n'roll". Le genre de mode de vie qui finit mal, d'autant plus lorsque Kate commence à faire des crises de jalousie et que sa consommation de substances plus ou moins licites en vient à inquiéter Johnny lui-même. "En une soirée, elle pouvait sniffer trois grammes de coke et boire une bouteille de vodka, car un médecin lui avait dit que c'était le meilleur alcool pour préserver sa beauté", peut-on lire dans cette biographie. La Brindille en vient même à être surnommée "Le Tank" pour sa capacité à descendre des bouteilles cul-secs avec une facilité à faire rougir un russe. La relation entre le top et l'acteur prend fin au bout de trois ans intenses.

Loin de revenir dans le droit chemin, le top au coeur brisé mène alors une vie proche de l'autodestruction, s'autorisant tous les excès côté drogues comme côté sexe avec ses amis. "Ils faisaient la fête ensemble, ils couchaient ensemble. Ils menaient une vie sans âme", poursuit Callahan. Finalement, 11 ans plus tard et après une relation guère plus saine avec Peter Doherty et le "Cocaïne Kate", la Brindille décide enfin de tirer un trait sur les paradis artificiels. Désormais maman, elle est aussi mariée au rockeur Jamie Hince depuis 2011.

Une vie aussi scandaleuse qu'auréolée de succès puisque Kate en ressort plus mythique que jamais, et à 40 ans, elle reste l'un des tops les plus plébiscités par les grandes maisons. Comme quoi...

À ne pas rater