Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et Jamie Hince, Brad Pitt et Angelina Jolie: quand la mode se joue à deux

Pour la première d'Inglorious Basterds, Brad et Angelina avaient opté pour un total look noir. Robe bustier en cuir pour elle et lunettes aviator pour lui: un style pur rock pour un effet incroyablement sexy, digne d'un Tarantino.
Pour la première d' Inglorious Basterds , Brad et Angelina avaient opté pour un total look noir. Robe bustier en cuir pour elle et lunettes aviator pour lui: un style pur rock pour un effet incroyablement sexy, digne d'un Tarantino.

A l'heure où les journaux people connaissent leurs plus belles années, la "couple attitude" est devenue plus vendeuse que jamais. Quoi de mieux pour marquer les esprits qu'une histoire d'amour tour à tour sage ou pimentée, aventureuse ou fidèle. Le must étant que cette histoire s'écrive avec un style vestimentaire bien personnel qui, tantôt digne de l'Académie Française ou d'un grand classique, tantôt à l'image d'un Arlequin ou d'un vulgaire roman de gare, puisse séduire un public et attiser les flashs des paparazzi. De David et Victoria Beckham à Tony et Eva Parker en passant par Brad et Angelina ou encore Kate Moss et Jamie Hince : il y en a pour tous les goûts. Et quand le résultat est digne d'un prix Nobel, le couple glorifié, peut alors rejoindre la cour des grands, des plus élitistes, où siègent entre autre Humphrey Bogart et Lauren Bacall, Ava Gardner et Franck Sinatra, Johnny Cash et June Carter, Jane Birkin et Serge Gainsbourg, Romy Schneider et Alain Delon.

Voici donc une pré-sélection des couples les plus stylés du moment. Qui rejoindra l'Olympe des histoires d'amour mythiques?

Elise Bonaventura

À ne pas rater