Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et Cara Delevingne : le duo de tops de choc pour Mango

Pour les fêtes de fin d'année, on veut toutes des tenues qui en jettent ! Mango nous a entendu et dévoile sa collection de fête avec deux des plus célèbres mannequins : Cara Delevingne et Kate Moss.

Dans un mois jour pour jour, l'esprit de Noël aura envahi une multitude de foyers : repas de famille, décorations de Noël, cadeaux, tenues de fête...

Cara Delevingne et Kate Moss, les Mères Noël de Mango

Car qui dit fête de Noël (et du Nouvel An), dit cadeaux mais aussi tenues de soirées où tout est permis ! Pour sa campagne des fêtes de fin d'année, Mango a réuni une fois de plus, deux des plus grand mannequins. Toutes les deux britanniques et toutes les deux icônes mode, on parle bien évidemment de Kate Moss et Cara Delevingne. Combinaison pantalon au décolleté très plongeant, top à sequins ou robe courte à paillettes... la collection des fêtes de fin d'année de Mango, incarnées par Kate et Cara va en mettre plein les yeux !

Un duo qui va bientôt disparaître

L'une a 41 ans et fait partie des mannequins les plus cultes des années 90, tandis que l'autre a 23 ans et fait partie de cette nouvelle lignée des mannequins très prometteurs. Toutes les deux "iconiques" d'une certaine manière, la mode ne semble pas vouloir les dissocier. Car, si elles posent ensemble pour les campagnes de l'Automne-Hiver 2015/2016 de Mango, elles ont déjà été réunies... Souvenez-vous, c'était en 2014, lors de la sortie de la nouvelle fragrance "My Burberry" de Burberry, toutes les deux incarnaient la campagne publicitaire de cette effluve. Malheureusement, l'histoire de ce duo incontournable ne va pas durer très longtemps puisqu'en août 2015, Cara Delevingne a expliqué au magazine Times vouloir mettre fin à sa carrière de mannequin pour se consacrer au cinéma.

Jennifer Delattre

À ne pas rater