Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et Cara Delevingne : deux tops pour le prix d'un au Printemps

Décidément, les grands magasins ont sorti le grand jeu pour les vitrines de Noël cette année ! Après Jerry Hall qui donné le coup d'envoi des festivités aux Galeries Lafayette le 5 novembre, ce n'est pas une mais deux icônes mode qui ont été chargées de l’illumination des vitrines "Noël, Voyage Magique by Burberry” au Printemps à Paris hier soir...

Icônes mode et mannequins vedettes outre-Manche, c'est chez nous que Kate Moss et Cara Delevingne ont imposé leur sens du style hier soir. Égéries Burberry, c'est aux deux modeuses qu'ait revenu la lourde tâche d'illuminer les vitrines du Printemps Haussman à Paris, réalisées cette année en partenariat avec la maison anglaise et baptisées "Noël, Voyage Magique by Burberry".

Attendues par une nuée de photographes devant les vitrines du grand magasin parisien, les deux tops ont pris la pose avec une élégance et une décontraction déconcertante. Côté look, les deux jeunes femmes optent pour des tenues très différents mais tout aussi bien calibrés.

D'un côté, on retrouve Cara, juchée sur une paire de peep-toe colorée issue de la collection Automne-Hiver 2014/2015 dans laquelle elle pioche d'ailleurs également son boyfriend coat vert bouteille. Skinny en cuir aux gambettes et top en laine décolleté pour féminiser son allure androgyne, Cara prouve qu'elle peut séduire en robe sexy, en tenue de garçon manqué et même en tenue casual avec un soupçon de rock.

Kate, de son côté, reste plutôt fidèle au style qui a fait d'elle l'icône mode qu'elle est aujourd'hui. Cuissarde Louboutin aux gambettes, elle adopte une néo-marinière bordée de plumes. Pour se protéger des fraîches températures, elle complète le tout avec un manteau long d'inspiration militaire. Très complices devant les photographes, les deux "partner in crime" qui adoptent toutes les deux des beauty look naturels, enchaînent les grimaces et les poses amusantes devant les photographes.

En plus d'avoir investi une bonne partie du grand magasin, la maison Burberry propose jusqu'au 20 janvier une collection de pièces en édition limitée, crée pour le Printemps avec du prêt-à-porter, des trench coats, des accessoires, des idées cadeaux notamment Burberry Beauty et des pièces collector, également mises en scène dans les vitrines.

À ne pas rater