Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : entorse au dress code à Saint Tropez

La vie est belle quand on est mannequin international. Depuis quelques mois déjà, Kate Moss se la coule douce en famille sur son yacht à Saint Tropez. Top mais aussi modeuse émérite, elle ne laisse pas de côté le style, même lorsqu'il s'agit de battre le pavé bouillant de la station balnéaire. Lundi, elle faisait même une petite entorse à son dress code black avec en ajoutant une petit dose de couleur à son look.

Malgré l'approche de la quarantaine, Kate n'a rien à envier ou presque aux petites starlettes côté silhouette et elle ose sans complexe le mini short. Elle opte pour un modèle un peu boyish taille haute rouge qu'elle dédramatise avec un simple t-shirt noir. Attentive aux détails, la Brindille n'oublie pas de marquer sa taille avec une large ceinture.

Figure de proue du mouvement less is more, Kate est toujours très minimaliste lorsqu'il s'agit de son accessoirisation. Ce jour-là elle se suffit par exemple d'un Goyard en guise de sac de plage pour compléter sa tenue. Pour faire l'impasse sur l'étape make-up sans avoir à rougir devant les photographes elle fait appel à une astuce bien connue des stars, celle des lunettes noires et opte en guise de touche finale pour un foulard porté en headband.

Que ce soit sur les podiums, en soirées ou en vacances, Kate Moss est rarement décevante et c'est pour ça qu'on l'aime.

À ne pas rater