
C'est une tradition à chaque jeudi ses photos venues du passé pour le fameux #tbt ou #throwbackthursday. Cette semaine, Kate Moss prend une longueur d'avance sur tout le monde en s'offrant carrément la Une du September Issue de L'Officiel Spain.
Même s'il existe des milliers de photos de Kate Moss, normal avec un top de sa trempe, et qu'on les adore, celles datant de son enfance restent quand même nos préférées. Pourquoi ? Pour leur côté adorable mais aussi parce qu'elles nous redonnent un peu espoir !
Aujourd'hui, la Brindille est une femme, un mythe, que dis-je, une légende de la mode qui a réussi à lancer des tendances et à cultiver une aura de mystère tout en apparaissant en couvertures des plus grands magazines de mode et des tabloids. Repérée à tout juste 14 ans, elle est incontestablement l'archétype de la star intimidante par excellence, et de celles qui nous donnent des complexes. Pourtant, avant ça elle n'était qu'une gamine un peu pataude de Croydon, banlieue de Londres, et c'est bien cette Kate la qui décroche le fameux "September Issue" de l'Officiel Spain.
Kate la Grande
Une fois n'est pas coutume, et c'est bien rare lorsque Kate Moss se retrouve en couverture d'un magazine, pas un sein à l'horizon. Pas non plus de vêtements couture au programme puisque pour ce September Issue titré "Kate The Great", c'est une photo d'école datant des années 80 qui a été choisie. On y découvre Kate pré-ado le regard pétillant avec une coupe entre Hermione Granger dans Harry Potter premier épisode et le mulet, et un look désormais un peu ringard.
Avec cette couverture, L'Officiel Spain est sur de faire le buzz, un bien joli coup puisqu'il s'agit de son numéro de lancement. Et cette Une qui permet au magazine espagnol de prendre une longueur d'avance sur ses concurrents, a aussi le mérite de nous donner espoir. Voir qu'une petite fille pas franchement "in" est devenue la Brindille, ça remonte le moral. On notera également au passage que Mossy est tellement forte que même en étant absente de tous les réseaux sociaux, Kate s'offre le meilleur "#TBT" du mois, voire de l'année.
MBM
- Naomi Campbell
- Doutzen Kroes
- Adriana Lima
- Lindsay Lohan
- Karl Lagerfeld
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Selena Gomez
- Bianca Balti
- Rosie Huntington-Whiteley
- George Clooney
- Kelly Osbourne
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Mischa Barton
- Justin Timberlake
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Cindy Crawford
- Inès de la Fressange
- Coco Rocha
- Adriana Karembeu
- Antoine de Caunes
- Zoë Kravitz